Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudes après un M2 Informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2187464
KoriT
Posté le 21-04-2009 à 10:41:36  profilanswer

salut, et merci de lire ce message  :jap:  
Je finis cette année un M2 Pro Informatique (avec mention pour ce que ça vaut) d'une université de province, donc niveau reconnaissance ce n'est pas la fête mais ce n'est pas forcément ce que je cherchais en y allant...  
Cela dit j'aimerais compléter mon diplôme par une formation supplémentaire, je cherche à faire une carrière type ingé commercial (en expat c'est l'objectif) et là je pêche par mon manque d'xp et de formation sur le sujet.  
Du coup j'aimerais avoir un diplôme supplémentaire qui m'aiderait (j'espère, du moins...) à atteindre cet objectif mais je ne suis pas sûr de l'orientation à prendre : Je suis pas trop chaud pour un parcours GE qui me ramènerait 2 ans en arrière donc je regardais côté MS, est-ce que ça peut m'apporter quelque chose, est-ce reconnu, lequel regarder (dans ce cas j'essaierais l'intégration 2010)? Ou tenter un MBA (pas un top non plus  :sarcastic: ) dans 2-3 ans?
Bon ce message tâche un peu au milieu de tous les sujets sur les GE et les études de finance mais bon...  :whistle:  
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 10:41:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Etudes de Kinésithérapie?[RECH] Stage de fin de cycle Cnam INGENIEUR INFORMATIQUE
étudesRéorientation études scientifiques après bac ES
Contra pro en informatique, comment trouver une entreprise?erasmus en informatique au japon? quelle université?
[CDI] Ingénieurs études et développement JAVA (EuroPartner)reconversion professionnelle dans l'informatique
Offre CDI - H/F Administrateur serveurs & parc micro-informatique -75Reprendre les études après un long arret
Plus de sujets relatifs à : Etudes après un M2 Informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR