Bah j'ai peur de me rater pour aller dans une université, donc une solution de dernier recours serait bienvenue. Donc peut-etre une fac pour commencer, mais laquelle? et dans quel domaine? Au faites, j'habite dans le 94!
Apres si les ecole d'ingenieurs ne me veulent toujours pas, 1 ou 2 annees d'unversité serait pas mal, mais si j'y arrive pas bon bah tant pis, on reste dans l'université.
Je sais déjà que la seule chose qui m'interesse vraiment est l'informatique. La maintenance m'interesse plus, mais le reseaux ne me degouterait pas non plus, par contre la telecommunications, peuouah!.
Ce que je pense c'est pouvoir jongler entre les ecoles pour arriver enfin a ce que je veux. Meme si ca prend plus de temps, men fiche, je suis jeune!
En tout cas, pour moi cest minimum 3 ans et maxi 5 ans.
Euh je m'egare la, je commence a trop reflechir, je vais laisser refroidir...Je tourne en rond...
Ce qu'il me faut, cest des facs, des universites et des ecoles d'ingenieurs pour apres le bac, faut tout essayer. Mais ils ont decide de les presenter le meme jour pour les univs, le 6! Cest pratique ca!
Euh, je sais meme plus ce que je dis moi, dites moi ce que vous en pensez, et une chose ouf! enfin qqun qui soccupe de moi! La conseillere dorientaion ma conseiller daller a bordeaux ou a grenoble mouahah! Pour dire si elles sont vraiment pas doué et donc d'auncune utilité!
hmm...je vais arreter d'ecrire moi!
Merci pour les reponses...