|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concretement ca apporte quoi de faire des études longues (Bac >+2)? |
LMF ///Miste & TDSiste | A part un salaire normalement plus élévé, ca change quoi concretement (sur le terrain)d'avoir un bac +3/4/6 et plus, en informatique ? |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 13:16:11 |
wlitw | L'accès plus rapide à des "hautes" fonctions entre autres. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chadenat | C'est pas tellement le nombre d'année, c'est plutôt le type de formation qui est important: DUT, BTS, DESS, INGE etc... |
oups93 tout le monde fait des erreurs | ça te prouve capable de t'adapter + facilement aussi...
|
speedyop |
|
elric15 | Salut,
|
elric15 | et pour ajouter et repondre a ta question ...
|
Largo troubadour | 1) t'es payé plus !
[edtdd]--Message édité par Largo--[/edtdd] |
charless |
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 20:04:29 |
pascal | je vais résumer la différence que je vois après quelques années d'expérience :
|
Planbfr | Si vous me permettez d'élargir le débat:
|
Largo troubadour |
|
tgrx My heart is pumping for love | Alors , en gros il y a une chose qui caractérise l'ingénieur par rapport au technicien supérieur : l'adaptabilité.
|
boisse Well...fuck | faut pas se poser de questions...
|
LMF ///Miste & TDSiste | Merci pour les réponses !
|
boisse Well...fuck | pour acceder " directement" au statut de cadre... a mon avis compte bac+4 ... mais bon cadre ca veut rien dire... et c pas forcement un avantage |
Planbfr |
|
_ben2655_ |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
--->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres | Infos sur Etudes supérieur (en alternance ??) en bretagne |
quelles etudes pour devenir technicien informatique ? | Qui a fait un BTS IG apres un BAC STI ? |
Etudes a l'étranger oui ou non ? | études dans l'informatique, que faire apres un bac pro ? |
Plus de sujets relatifs à : Concretement ca apporte quoi de faire des études longues (Bac >+2)? |