|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espagnol ou allemand ? |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 14:16:18
|
kadreg profil: Utilisateur | 1ere langue : anglais. Point final. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | allemand ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Papou --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | flamand ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:45:40 |
roger21 | russe, turc, chinois, italien, japonais .... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bardiel Debian powa ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par La Monne --------------- Lu et approuvé. |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS | Allemand LV1, ça ferme à peine des portes pour des stages/VIE en AL et Espagne |
Da_Edge HFR BS | +1, globalement l'Allemand, à part pour se faire mousser et ne pas se retrouver avec les rebuts du système qui prennent Espagnol, c'est useless |
probus Tänk bättre, må bättre |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben c'est pas faux, c'est comme le japonais, c'est pas dur ! |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-05-2011 à 16:03:30 |
Da_Edge HFR BS | Espagnol courant sur un CV, c'est loin d'être banal.
|
Eeco | Pourtant c'est censé être une langue facile à apprendre pour un Français, non ?
|
Baguerra2007 |
Je te parle au niveau mondial, l'espagnol fait partie des langues les plus parlées, devant l'allemand, vu qu'en plus de l'Espagne, il est parlé dans pas mal de pays d’Amérique du sud. L'allemand se parle ... principalement en Allemagne. Je parle d'utilité pour sa vie (internationale?) future. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _locuteurs Message édité par Baguerra2007 le 16-05-2011 à 16:10:06 |
doh-ko |
Pas forcément tu peux aussi être amené à travailler en France mais avec des intermédiaires sud Américain. Bon je te l'accorde tu risqueras de parler anglais mais si tu parles couramment espagnol c'est encore mieux Message édité par doh-ko le 16-05-2011 à 16:33:42 --------------- |
captain redface | Sud américains=Brésil=Portugais >>> next
|
incassable | Non mais je suis d'accord avec toi, dans l'import export ca peut etre tres intéressant, mais dans l'ingénierie par exemple, l'allemand est THE langue en europe apres l'anglais. |
captain redface |
|
Baguerra2007 | Arf la pauvre, elle voulait au fond juste savoir comment gérer la séparation avec sa meilleure amie durant l'heure d'LV2. |
incassable | heu ... je parle allemand 10% de mon temps, je suis a Paris pour une boite américaine, comme quoi ...
|
doh-ko |
Lol pas faux Sinon perso ma copine a été pharmacienne dans les affaires réglementaires (y a encore quelques mois), elle travaillait avec des pays Européens (en autre l'Allemagne) et elle ne parlait qu'Anglais... Mon ongle qui est médecin allemand lorsqu'il va a des séminaires ou autre, il parle quoi ? Anglais... Professionnellement parlant je pense qu'on ne peux être amené à parler Allemand qu'en Allemagne... Alors que l'espagnol peut (je pense) se parler dans d'autre pays... Je parle bien sur en générale c'est à dire que je ne vise pas une profession plus qu'une autre... Message édité par doh-ko le 16-05-2011 à 17:04:25 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |