Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ESG ou SKEMA ?

n°3920240
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 27-06-2012 à 16:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shiine a écrit :

On trollera les deux comme ça y'aura pas de jaloux  [:turbocat:1]  [:turbocat:1]  [:turbocat:1]

Et FBS alors ? Qui va troller sur FBS ? :o  

radioactif a écrit :

Par définition les mecs de l'ESSCA ne le savent pas non plus :o

Je peux pas parler pour l'ESSCA, mais du côté de Lille, c'était bien au programme, les matrices :o Alors ne jugeons de rien, ptet qu'ils savent eux aussi :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 16:56:26  profilanswer

n°3920246
Shiine
ESC Toulouse
Posté le 27-06-2012 à 16:58:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et FBS alors ? Qui va troller sur FBS ? :o

C'est déjà un immense Troll non ?  [:cver1]

Message édité par Shiine le 27-06-2012 à 16:59:35

---------------
- Sic Parvis Magna -
n°3920268
sknarfon
Posté le 27-06-2012 à 17:09:12  profilanswer

intent a écrit :

C'est vrai qu'au concours SKEMA j'ai vu des gens ne qui ne savaient pas faire plus du premier exercice de math EDHEC et qui ne dépassaient pas 8 en thème/version intégrer :o

J'ai intégré Skema par prépa, niveau notes je tape 14 à CCIP en anglais, la moyenne en LV2, j'ai eu des notes correctes en CG et contra' (autour de 13) et j'ai eu de très bonnes notes en Géopo (16 à ESSEC, 16 à ESCP, 19 à Ecricome). Pour autant je suis une bille absolue en mathématiques... (moins de 4 à toutes les épreuves avec un brillant 2 à maths Edhec mais je sais diagonaliser une matrice).

A vrai dire je ne me sens pas plus bête (loin de là!) qu'un mec incapable de réaliser une problématique sur un sujet d'actualité mais qui aura blindé les maths. Je vise une carrière en Marketing, je suis à l'aise avec les chiffres mais les maths de prépa ça m'a clairement saoulé. En soit tu critiques les gens de Skema sur les langues alors que c'est l'école au concours prépa avec les plus gros coeff en langue.  

Par contre, en effet, nombre de mes potes de promos ne sont pas très bons en maths (bien que j'ai croisé quelques exceptions) mais pour 90% des métiers en sortie d'ESC (et même de l'EML je pense), un niveau Terminale S-fluent suffit amplement.

n°3920276
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-06-2012 à 17:11:19  profilanswer

Fais gaffe, ici ça fonctionne que sur le quantitatif [:poutrella]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3920315
polista
Posté le 27-06-2012 à 17:28:20  profilanswer

Lololo7 a écrit :

Hésiter entre une post prepa correcte (ou pst bac +2) et une vulgaire post bac de fils a papa  :lol:

C'est bien pour ça qu'on parlait uniquement de ESSCA et pas des autres post bac comparativement aux post prépa "milieu de tableau"

---------------
Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ?
n°3920321
scrouffi
Posté le 27-06-2012 à 17:33:33  profilanswer

Lololo7 a écrit :

Hésiter entre une post prepa correcte (ou pst bac +2) et une vulgaire post bac de fils a papa  :lol:

Il n'empêche que les étudiants de l'ESSCA et de l'IESEG régulièrement présent sur ce forum ont un comportement nettement moins casse-couilles, voire pas du tout comparé aux mecs de l'ESC Playa et consorts ... Ils donnent une nettement meilleure image de leurs écoles respectives que vous des vôtres ...

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°3920354
sknarfon
Posté le 27-06-2012 à 17:50:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Fais gaffe, ici ça fonctionne que sur le quantitatif [:poutrella]

Forum d'ingés refoulés  [:the real nerdz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IESEG, SKEMA ou ICN?Mass à la Sorbonne ou école de commerce (ESG)
Master Finance Ieseg ou Skema??[Asset Management] Bem, Skema ou Euromed
Skema en Alternance ou PPA en 3ème annéeeRenseignements à propos du MIB ESG
RMS, Rouen ou Skema pour de la finance de marché ?Admission SKEMA Msc financial markets & investments
question sur Skema , Inseec ,esc Rennes , montpellierBachelor Aeronautical Management SKEMA
Plus de sujets relatifs à : ESG ou SKEMA ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR