Bonjour à tous,
Voilà je vais être confronté à un rude choix dans quelques jours (comme beaucoup d'entre vous j'imagine): choisir mon école l'an prochain. Par élimination, il me reste 3 écoles: Bem, Euromed & Skema
Le truc c'est que j'ai déjà une petite idée de ce que je veux faire plus tard (travailler dans le secteur de la gestion d'actifs) et peut-être certains d'entre vous pourraient me donner quelques pistes.
J'ai passé les concours AST2 donc j'arriverai directement en M1. Je regarde les différents rankings (ft, sigem, classements smbg) en ce moment et si l'on considère que asset management va avec finance de marché, le master finance de skema est plutôt bien classé par le ft. Mais après, il y a aussi la réputation de l'école dans les entreprises, sa réputation à l'internationale (car j'aimerai bien bouger à l'étranger au départ) et la je suis vraiment perdu car Euromed est classé 35ème sur le FT european business school 2011.
En passant mes oraux, je n'ai vraiment pas eu de "coup de coeur" pour une école particulière. Il me reste encore 10/15 jours pour me décider.
Par avance, merci