|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les masters ESG sont reconnus. merci de pas propager de fausses rumeur |
bes31 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:40:06 |
bes31 | ainsi en Finance, l'ESG est devant paris X Nanterre |
bes31 | en marketing il sont devant ESC Toulouse.. etc... |
tomcatjapan2 |
phosphorus68 Pseudo à n° | un post par minute, vive joce, vive l'af! (EDIT: l'af, pas l'aaf ) Message édité par phosphorus68 le 01-05-2005 à 15:46:11 |
bes31 |
Message édité par bes31 le 01-05-2005 à 15:46:44 |
tomcatjapan2 |
|
bes31 | et que je t'en rajoute une couche |
bes31 | en Audit ils sont 4e derrière HEC |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:48:39 |
tomcatjapan2 |
|
bes31 | et alors ? |
bes31 | il y a suffisament de comparaisons avec les plus grands tels que HEC ou Dauphine donc ton DESS on s'enfout un peu en même temps Message édité par bes31 le 01-05-2005 à 15:52:51 |
tomcatjapan2 |
|
bes31 | ben tu tombes bien l'ESG figure en très bonne place dans ces classements merci d'en avoir parlé |
tomcatjapan2 |
|
bes31 | pas du tout tout se passe bien pour moi. je tenais juste à remettre les choses en place pour ceux qui étaient désinformés en lisant ce forum sur lequel circule des énormités. |
tomcatjapan2 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tomcatjapan2 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
pacmann |
|
tomcatjapan2 |
|
Bubs | tiens, o fait, l'ESGI (l'ecole des génies de l'informatique) fait bien partie de l'ESG ??? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
johnnyknoxville |
|
johnnyknoxville |
|
johnnyknoxville |
|
cordo9 | 20 000/an |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
tomcatjapan2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
E business à l'ESG | Masters finance de marché |
Masters en alternance Contrôle de Gestion / Audit | Si vous étes calés en latin G besoin de votre aide Merci |
merci à tous | BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ? |
Aidez mi je suis nulle en maths , mais g fé la figure Merci | Masters Pros Informatiques : evaluation et classement |
Traduction d'un texte latin en français C Urgent Merci | texte à traduire en français Urgent merci |
Plus de sujets relatifs à : Les masters ESG sont reconnus. merci de pas propager de fausses rumeur |