|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVANT UNE ESC |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 18:11:53 ![]() ![]() |
fone |
|
yro | edit Message édité par yro le 12-10-2013 à 13:42:31 |
fone | Sinon, droit, lea ou éco. Peu importe, tout le monde peut entrer en esc. Prend là où t'es le plus à l'aise. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:42:26 ![]() ![]() |
fone |
|
ketchup31 | Je suis d'accord qu'avec une fac d'éco gé, tu t'en sors plus que bien pour l'option gestion du concours passerelle. Mais c'est vrai que le niveau est costaud, je te conseillera comme le Mr plus haut AES, voir Droit.
|
celine376 | D'accord, donc LEA ne m'avantagera pas plus ? parce que les langues sont quand même importante en école de commerce il me semble ? Il n'y a pas une filière qui m'attire le plus, je veux juste savoir laquel m'avantagera LE PLUS pour réussir les concours ? Des amis ont passé des concours pour des écoles de commerce et management cette année et c'étais principalement axé sur les langues il me semble...et pour répondre à ' FONE ' bien sur que ce n'est pas injustifié je voulais dire par là que dans mon lycée les profs sont assez exigent et si on reste un peu dans son coin on se tape des sales remarques. mais bon le sujet n'est pas là
|
celine376 | Et éco Gestion je pense que c'est trop dur pour quelqu'un qui sort d' STG et qui à un niveau moyen ? |
BSG |
nikolas77100 |
|
PHILOU035 |
BSG | Quand même : tu fais ta licence pendant 3 ans, tranquille à la fac quasiment pas de frais. Tu passes Passerelle en choisissant ta LV2 comme épreuve à option puis tu déchires tes oraux et voilà GEM. |
PHILOU035 | ce qui vaut aussi pour droit, éco, gestion, maths, physique ou parthénogenèse du poulpe en milieu aquatique salin Message édité par PHILOU035 le 02-07-2009 à 23:43:08 |
fone |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusion CERAM Business School et ESC Lille | Quoi faire entre un BTS CGO et une ESC |
Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ??? | IAE, ESC, que choisir? Besoin d'aide pour choisir un M2 |
Financer son ESC | ESC La Rochelle ou ISCOM? |
ESC Clermont ou ESC Dijon | Les ESC et la crise |
Plus de sujets relatifs à : AVANT UNE ESC |