|
Auteur | Sujet : ESC ou Master CCA ? |
---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:49:47 |
Smile78 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Smile78 le 09-07-2009 à 08:58:05 |
stoobi |
|
PHILOU035 |
|
yyooopp | +1, arguments sur le topic tremplin 1 |
yyooopp | Oui fin bon faut relativiser, si tu crois qu'on obtien le DEC en claquant des doights et qu'on devient expert comptable avec son cabinet, nia nia nia, faut pas rêver..
Message cité 1 fois Message édité par yyooopp le 09-07-2009 à 19:37:54 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:54:35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yyooopp | Moins de risques aussi à passer par une ESC car expert-comptable, tu ne l'es pas comme ça.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
niakniak8 |
|
yyooopp | Autant pour moi je voulais dire "le coups du MS, mouais..." dans le sens oé bof quoique celui de l'ESCP (fi audit) est sympathique. |
Smile78 |
|
eudom |
|
Smile78 |
|
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
sadlig | félicitations pour cet excellent choix (selon moi) --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
virks | Oui, pas que pour l'audit d'ailleurs. Le pic c'est la période fiscale, janvier-mars principalement. |
Publicité | Posté le |