|
Auteur | Sujet : ESC ou Master CCA ? |
---|
Smile78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 19:33:53 |
Smile78 |
|
PsyOpus |
|
Smile78 |
|
fone |
|
Smile78 |
|
Smile78 |
|
PsyOpus |
|
Smile78 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 19:48:17 |
ESCpowa |
|
Smile78 |
Romain1492 |
|
Smile78 | Up ! |
Smile78 |
|
Smile78 | D'accord.
|
Smile78 |
|
PHILOU035 | attention toutefois à ne pas être trop catégorique, tu ne connais pas nombre de matières enseignées en école ne sois pas trop hâtif ds tes jugements, ton projet est évidemment crédible (toi au moins tu ne souhaites pas devenir trader en sortant de l'iesegsupcomanagementdegestionappliquée....), je suis très surpris que tu ne puisses pas fr un apprentissage en audit nombre de cabinets le proposent pour ma part je l'ai fait à rouen, maintenant à toi de voir ce qui te plaît quitte à choisir, je prendrai en ce cas l'escem, question sérieux de l'offre equis/aacsb, la spé audit est largement suffisante et peut te donner outre des bases nécessaires qlq équivalences certes moins qu'en faisant un cca mais bon tu gagnes en ce cas un peu de temps, 2 ans ce n'est pas rien, tout en pouvant partir à l'étranger et découvrir les fondamentaux de la gestion, et de la finance donc bon compromis... Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 30-06-2009 à 18:32:49 |
Smile78 |
|
stoobi | Quelqu'un sait de combien d'UE du DCG on est dispensé avec une licence économie - gestion par hasard ? Je trouve rien sur le net... =) |
PHILOU035 | AACSB ne sert pas "qu'à travailler aux us", cela permet juste de se démarquer du lot en ayant mis en place les critères qualitatifs adéquats pour la certification, toutes ne l'ont pas :
|
PHILOU035 |
|
Smile78 |
|
Smile78 |
|
Smile78 |
|
Smile78 |
|
sadlig | Bon courage en tout cas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le |