Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien utbm

n°2521099
elephantdr​eam
Posté le 14-11-2009 à 14:39:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
En fait voila, je voulais savoir des infos sur l'entretien d'admission à l'utbm, (rentrée de février) est ce que c'est compliqué? est ce qu'il faut se préparer avant ect?
 
si certains d'entre vous l'ont déja passé, merci de m'informer SVP.  
 
une dérniere question, (indispensable pour moi): c'est quoi le meilleur moyen pour y aller à bélfort (pour l'entretien) sachant que j'habite à montpellier (plus de 500km) et je n'est pas encore d'appart labas.
 
c'est possible avec le train? ou les entretiens commence à 8h?
 
merci de m'éclairer SVP!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 14:39:21  profilanswer
 

n°2521188
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 14-11-2009 à 16:51:48  profilanswer
 

Salut, il y a un Topic dédié aux UT's...
Je suis @ l'UTBM mais j'ai passé mon entretien à Compiègne.
S'y préparer n'est pas vraiment nécessaire, à part bien sur avoir un projet crédible pour ton avenir (logiquement tu en as un), connaitre l'école etc...
Oui à Belfort il y a le train :o, ça serait con que la ville berceau du TGV n'aie pas de gare... Sinon tu peux y aller en voiture, il y a la route, goudronnée même!
Pi Belfort y'a pas d'accent :o
Et l'heure je sais pas, et même si les entretiens commencent à 8h le train c'est possible.
Par contre les entretiens c'est à Sévenans je crois bien, 20 min en bus de Belfort (Ligne 3) .

n°2521252
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2009 à 18:38:05  profilanswer
 

b2h a écrit :

Salut, il y a un Topic dédié aux UT's...


 :jap:


Aller à :
 

Sujets relatifs
Entretien de stage demain!Entretien de motivation Armée de L'air
Préparez son entretien de recrutemententretien de paris 1
[Asset Technology] Entretien technique avec le responsable de la stéAsset Technology (deuxième entretien avec directeur de la société)
Entretien ESG 4eme année/Tage mageBesoin de conseil pour un entretien logiciel embarqué
L'entretien technique pour un ingénieur réseau[URGENT] Type de QUESTION entretien UTBM ...
Plus de sujets relatifs à : entretien utbm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR