Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Asset Technology (deuxième entretien avec directeur de la société)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asset Technology (deuxième entretien avec directeur de la société)

n°2453598
ibrice
Posté le 02-09-2009 à 17:57:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis étudiant dernière année d'école d'ingénieur en informatique et je vais être diplômé dans 3 semaines. J'effectue actuellement mon stage fin d'étude dans une gde banque d'investissement sur un sujet de dev en java.
 
J'ai effectué un entretien chez Asset Technology et le lendemain, j'ai été contacté pour rencontrer le directeur de la société dans un second entretien. Avant cet entretien, y'auras 30 minutes de tests techniques .  
 
Je voulais donc savoir en quoi pouvais consister ces tests, sachant que j'aspire à un poste de dev junior, en java essentiellement, et dans la finance bien sur. Deuxièmement, est ce quelqu'un a déjà effectué ce genre d'entretien avec le dirigeant de la boîte? Si oui, comment ca se passe?
 
Idéalement, si quelqu'un a été dans la même situation(ou même une situation semblable) chez Asset, jserais tres honnoré s'il pouvais me faire profiter du feedback de ses entretiens.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 17:57:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Asset Technology (deuxième entretien avec directeur de la société)

 

Sujets relatifs
Entretien ESG 4eme année/Tage mageBesoin de conseil pour un entretien logiciel embarqué
Acquisition société de maintenance informatiqueDifférence Responsable achats / Directeur Achats
L'entretien technique pour un ingénieur réseauEntretien de recrutement chez ESIC : Mainframe
Société Key Consultinglicence 3 gestion actif immobilier pour devenir asset management ?
Entretien technique poste administrateur système et réseauDécliner une proposition après le dernier entretien + un voyage payé !
Plus de sujets relatifs à : Asset Technology (deuxième entretien avec directeur de la société)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR