|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ENSTB] telecom bretagne ? |
slvn | qq un connait telecom bretagne ??
Message édité par slvn le 25-06-2003 à 21:38:34 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 21:38:13 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk | telecom bretagne appartient au G.E.T (groupe des écoles de télécom). Ce même groupe a plusieurs écoles sur paris.
--------------- Assistants SWGOH |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
slvn | pioas, enfait je parlais du niveau de l ecole,
|
Dr Evil |
C'est le cas de tous les ingés télécom, non? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
neoxanderlyfe | Certainement, mais certaines doivent s'en sortir mieux que d'autres j'imagine.
|
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 30-06-2003 à 06:59:55 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 06:58:24 ![]() ![]() |
neoxanderlyfe |
|
phreaman | personne donc qui pourrais repondre |
marmotte.tranquille | Ben t'as juste le nom qui est légèrement différent. Et puis tu peux faire ta dernière année à Paris. (C'était avant la réforme LMD). |
phreaman | mais il me semblais que question prestige celle de paris était devant :s enfin telecom bretagne à vraiment une image particuliere!
|
phreaman | marmotte tranquille, tu avais le choix entre quelles ecoles avec l'enst br? |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Message édité par ceyquem le 06-05-2004 à 21:22:01 |
|
phreaman | ba il semble que cette année le TGE sera mieux prit en main, donc il vaut mieux attendre un peu. toujours est il que c'est dommage de ne pas profiter d'un evenement pareil, qui pourrait etre tout aussi bien voir mieux que le TOSS de supelec ou le challenge centrale lyon!
|
phreaman | precision dont je viens de rendre compte, ceux qui redoublent peuvent aller dans d'autres ecoles, pas forcement moins cotées, genre j'en connais deux qui sont allés redoubler a supelec et telecom paris pour eviter de refaire la meme chose! |
Papejp |
|
|
Papejp |
|
Papejp | Edit : doublon Message édité par Papejp le 11-05-2004 à 16:32:15 |
phreaman | lol, les gars faut apprendre a lire, j'ai pas dit que tu pouvais obntenir supelec, y etre admis, c'est juste y passer un an pour eviter de faire la meme chose qu'a telecom bretagne, c'est des accords entre ecoles. et tout a fait entre nous les gars,je vous trouve bien moqueur envers un ecole qui est qd meme excellent quoi que vous disiez et pour ma part, a choisir entre supelec et telecom bretagne, c'est la deuxieme qui m'attire le plus, je vois pas de differences notables, dans les ecoles tout le monde glande a supelec comme ailleurs alors bon ... |
|
marmotte.tranquille |
|
marmotte.tranquille |
|
phreaman |
|
|
phreaman | excellent cette petite bagarre |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | mouais, on connaît pas forcément les mêmes DRH |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST | Amis etudiants en IUT Telecom & Reseaux c'est à vous ! |
Recherche Administrateur d'un réseau télécom | Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecom |
renseignements sur l'iup syteme d'infos et reseau, bretagne sud | Cherche un stage réseau et/ou telecom |
Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ??? | QQ un connait France Telecom R&D ?? |
Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag | Y'a qq'un qui entre au département telecom enserg-ensimag cette année? |
Plus de sujets relatifs à : [ENSTB] telecom bretagne ? |