|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ensimag ou Insa |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:35:03 |
sayen vouloir c'est pouvoir | En info, il n'y a pas a hésiter une seconde : ENSIMAG. |
Nigga | Pas photo ENSIMAG |
divak | ENSIMAG!! |
fhr | +1000 |
atraan | Ben ca ne fait aucun doute, vu ses facilites en maths |
atraan | Tu devrais viser la MP** plutot, c'est super a la mode en ce moment |
atraan | Et si q=1 |
atraan | une suite geometrique de raison 1 c'est ??? Message édité par atraan le 17-07-2007 à 21:32:22 |
atraan | Clair...
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:32:49 |
nub741 | Alors moi j'aimerais bien vos avis c'est aussi pour des école des deux groupes
|
atraan | Je suis desole, je ne connais pas, mais avec un peu de chance quelqu'un de mature te repondra!
|
ZoukMachine | OUAIS grave pour l'INPG !!
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 17-07-2007 à 21:42:00 |
atraan | Cf l'ami ci dessus |
Tornado8a | Si tu aimes les maths : ENSIMAG
|
ZoukMachine |
|
Italiano18 | Je me pose la même question entre INPG Telecom et INSA departement TELECOM. SI il y en a qu'on un avis... |
ZoukMachine | Non mais . La gueguerre INPG vs INSA |
jAyF |
Message édité par jAyF le 18-07-2007 à 17:38:07 |
topro | ENSIMAG , sans hésitation |
masterzen I am the Master |
|
Abyssee | Oui je m'intéresse seulement à la branche informatique |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | bah que veux tu savoir ? le vieux sage que je suis attend tes questions |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | j'avais un bon pote venu d'IUT, il a profité des cours de mise a niveau en maths pour les eleves admis en //, et au final il s'en est tres bien sorti (mais en evitant les modules de maths a partir de la 2A)
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 18-08-2007 à 00:28:51 |
edmondantesque |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ben je ne sais pas si ces partenariats ont été negocies par l'Ensimag ou l'inpg au depart |
edmondantesque |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Mouais enfin ca change rien de toute facon, l'aura de l'Ensimag est maintenant assez forte pour se debrouiller seule |
edmondantesque |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
edmondantesque |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |