Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

l'ENSCI limoges,qu'en pensez vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1121908
nico15
Posté le 18-06-2007 à 11:26:03  profilanswer

je suis admissible a l'ensci limoges, je passe mon entretient fin juin. Je me pose de nombreuses questions sur cette ecole!n'est elle pas trop specifique?l'ambiance un sein de l'ecole?et les debouchés sont ils multiples?

merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 11:26:03  profilanswer

n°1122775
dtc
Posté le 18-06-2007 à 17:35:07  profilanswer

je me souviens d'un beau défilé en 2005 pour le tournoi inter-chimie (TIC) avec un magnifique char en forme de sphinx avec sono intégrée et picole à volonté....

Donc j'en déduis que l'ambiance doit pas être trop mauvaise ;-)
Par contre, pour les débouchés, la chimie, à part l'international.... beaucoup d'appelés et peu d'élus en France...

n°1124890
nico15
Posté le 19-06-2007 à 14:10:02  profilanswer

merci pour la reponse!
c'est dur de faire un choix!
a voir!merci!si une autre pers passe dans le coin, qu'elle n'hesite pas a laisser un mes!

n°1219959
kristink
Posté le 31-07-2007 à 23:38:51  profilanswer

nico15 a écrit :

merci pour la reponse!
c'est dur de faire un choix!
a voir!merci!si une autre pers passe dans le coin, qu'elle n'hesite pas a laisser un mes!

bah tout dépend des domaines qui t'attires, tu pourrais nous en dire plus sur tes gouts?

(à moins que ta décision n'ait été prise vu que les résultats pour les prépas sont tombés aujourd'hui)

Message édité par kristink le 28-08-2007 à 14:50:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
stage en back office chez ixis, qu'en pensez vous?ma lettre de motiv pour faire appel qu'en pensez vous ?
Fac Sorbonne Paris I, vous en pensez quoi ? (+ régime aménagé)HElp i need somebody !!!!Qu'est que vous pensez de ma traduction ???
que pensez vous de l'ESGFQue pensez vous de l'ESG et de l'INSEEC ?
que pensez vous du diplome dess CAAE MBA de l'iaeQue pensez vous de l'ESTA?
que pensez vous de ces écoles d'ingénieur????Vous pensez quoi d'envoyé spécial sur l'alcool dans les ESC??
Plus de sujets relatifs à : l'ENSCI limoges,qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)