|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ENS et entreprises privées |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 18:22:07 |
keenonfinance | je pense que les cabinets de strat apprécient les oiseaux rares que sont les normaliens.... |
Knibale |
--------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
Knibale |
Message édité par Knibale le 30-12-2005 à 11:13:42 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
keenonfinance | un normalien chez ernst et young.... ca le fait pas trop quand même.Si ca se trouve ils vont devoir inventer une grille de salaire pour toi. |
Sanderling |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:26:13 |
keenonfinance |
winnt |
je connais un agrége de méca prof en IUT (il a un certain age) qui travaille en parallèle dans une boite de consulting. Le gus sacrément balèze en conception mécanique et en calcul mécanique (du moins ce qui est vraiment utile en industrie) d'un autre côté avec l'enseignement ses conaissances sont à jour en permanence .
|
Sanderling | Ce serait génial si certains d'entre vous aviez des exemples précis et si vous connaissiez des gens qui ont fait ça |
winnt |
|
Knibale |
Message édité par Knibale le 31-12-2005 à 12:34:59 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
keenonfinance | il vous reste plus qu'à faire quant chez goldman sachs.... Message édité par keenonfinance le 31-12-2005 à 13:04:58 |
winnt |
|
Sanderling |
|
Sanderling | ok |
keenonfinance |
corentintilde tg naab | C'est bien fait! Vous avez qu'à pas abandonner votre belle école pour le grand capital!
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bali-balo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
pierreco |
|
pierreco | Compare le nombre de PDG X et le nombre de PDG ens ......
Message édité par pierreco le 19-01-2006 à 23:00:16 |
andrea13new |
|
pureminds | L'ENS c'est bien pour faire prof au college, a part ca... |
bus 101 | Donc un politicien qui arrive -on imagine comment - à devenir 1er ministre est plus respectable qu'un prof de collège? |
stuntpower Lanceur de nains | Un normalien agrégé au collège ou au lycée c'est vraiment de l'artillerie pour des lances pierres.
|
Publicité | Posté le |