Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

emploi ou stage en ressources humaines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°312515
dalila971
Posté le 30-12-2004 à 12:12:55  profilanswer

Salut,  

Actuellement je suis en Maitrise ressources humaines et je cherche un stage depuis quelques mois sans succès. j'aimerai savoir si cela reflète le marché de l'emploi en RH? je ne sais pas trop si je dois continuer en DESS ou Master 2.... :??:  
Pour ceux ayant fait RH est-il si dur de trouver un stage ou emploi?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:12:55  profilanswer

n°312521
aur78
Posté le 30-12-2004 à 12:16:45  profilanswer

dalila971 a écrit :

Salut,  

Actuellement je suis en Maitrise ressources humaines et je cherche un stage depuis quelques mois sans succès. j'aimerai savoir si cela reflète le marché de l'emploi en RH? je ne sais pas trop si je dois continuer en DESS ou Master 2.... :??:  
Pour ceux ayant fait RH est-il si dur de trouver un stage ou emploi?

sans vouloir te décourager. ca le reflete parfaitement. ma femme bossait dans les rh et elle recevait tous les jours des tonnes de cv pour des postes en rh...
c'est très dur de trouver un job ou un stage car tout simplement l'offre doit etre le triple de la demande...

n°312530
dalila971
Posté le 30-12-2004 à 12:47:48  profilanswer

merci d'avoir répondu. je suis désespérée il me fo un stage pour février. mais bon!!

n°312533
aur78
Posté le 30-12-2004 à 12:53:22  profilanswer

dalila971 a écrit :

merci d'avoir répondu. je suis désespérée il me fo un stage pour février. mais bon!!

euh c'était pas l'ojbectif...
je suis désolé
mais par contre, je pensais que cela aurait été plus facile de trouver un stage...
si ca peut te rassurer, mon stage de fin d'études en école d'ingé je l'ai trouvé 15 jrs avant le début légal du stage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Stage en bts 1ere annéeComment trouver un stage dans l'audit et conseil
trouver un stagestage en entreprise l'été en prépa
[Offre Stage] 1 stage réseau + 1 stage devCherche stage programmation php/mysql...
[Ch. Stage] Informatique - Télècoms (région PACA)Offre d'emploi ingénieur système AIX
[OFFRE EMPLOI - CLOTURE] Développeur PHP[CHERCHE STAGE] admin rzo + BDD
Plus de sujets relatifs à : emploi ou stage en ressources humaines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR