Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

trouver un stage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trouver un stage

n°311778
couleur
N*joy Life
Posté le 27-12-2004 à 20:12:59  profilanswer

bonjour a tous !  

voila , jsuis en 2eme annnee d'iut informatique et je dois trouver un stage pr la periode avril-mai-juin.

En fait jvoulais savoir si vous connaissiez des bons sites internet pr trouver un stage interressant et en general comment fallait faire pr trouver un stage. Bien sur mon iut va afficher les differentes offres a la rentree mais je preferais prendre un peu d 'avance et commencer mes recherches tt seul comme un grd  :)  

voila ! merci  

PS : je cherche un stage plutot dans le developement ( c,c++,vb) et/ou dans les bases de donnees.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:12:59  profilanswer

n°311782
dem0ntibul
Posté le 27-12-2004 à 20:29:08  profilanswer

cv et lettre de motic que tu vas adresser à différentes entreprises que tu trouveras... il n'y a pas de miracle pour les stages...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

trouver un stage

Sujets relatifs
Stage : lequel entre ... ?Monstage.com : pour trouver un stage
[Stage] En trouver un aux USA. Ou trouver des offres ?trouver un stage en hollande
Trouver 1 etablissement filant une convention de stage avant le 15.04Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ?
Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique !Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ?
Quelqu'un a t'in trouver un stage par internet ?bons sites pour trouver un stage (en info) ?
Plus de sujets relatifs à : trouver un stage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR