Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche stage programmation php/mysql...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche stage programmation php/mysql...

n°310993
wasa131313
Posté le 25-12-2004 à 19:18:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis cette année en terminale S et je rentre (si tout va bien ) dans une ecole d'ingénieur en informatique à la rentrée prochaine...
 
Dans ce cadre là , je recherche un stage de programmation de site web (php/mysql...) pour l'été prochain dans les pyrénées orientales (66) .
Je recherche bien sur un stage REMUNERE ( les études supérieurs çà coute cher  :( ) .
G déjà développé 2 sites en les rendant dynamiques (avec partie admin ... etc). Je travaille déjà depuis trois ans dans une structure touristique ( je suis donc sérieux et appliqué). Mon niveau de développement est plus que correct , je maîtrise le php/mysql , html , css.
 
Voilà en espèrant avoir des réponses  :D

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche stage programmation php/mysql...

 

Sujets relatifs
[Ch. Stage] Informatique - Télècoms (région PACA)Cherche conseils en Création d'Entreprise
[CHERCHE STAGE] admin rzo + BDDcherche professionnel
stage en centrale[RECHERCE STAGE] J2EE/PHP nord pas-de-calais 4avril
[Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année[EMPLOI] [CDD ou INDEPENDANT] Développeur PHP / Mysql
Plus de sujets relatifs à : Cherche stage programmation php/mysql...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR