|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EM STRASBOURG |
masouria | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:38:29 |
masouria | UPP |
Halfsup |
|
zeloutre | IWH pour la création du topic unique |
360style | IWH
|
Halfsup | C'est d'ailleurs que cette école n'ait pas de topic unique alors que d'autres écoles moins réputées /connues en ont un
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-07-2010 à 14:38:43 |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre | Et que vaut cette école dans la jungle des ESC ? Juste une question sans aucune arrière pensée. |
Halfsup |
|
Pierre-Gael |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:53:59 |
Sartorialist | Ouaouah , l'international en force! AUCUNE école y avait pensé...
|
Guiyom77 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
erasmus_in_kiel |
|
Halfsup |
|
tdy BTS CI • GEM | UP ! Pourquoi si peu d'info sur cette école ? |
kaghoki | Pas d'élèves de l'EMS présent sur le forum. Dommage d'ailleurs. Essaye d'envoyer un MP à Pierre-Gael vu qu'il semble être de là-bas. Message édité par kaghoki le 19-01-2012 à 17:43:13 |
lnouh | Oui c'est dommage, cette école m'intéresse aussi |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
guy27 | Bonjour à tous
|
aZq | T'as rien compris toi ? Tu te renseignes avant de passer un concours ??? |
aZq | J'avais zappé car il a pas mis son pavé expliquant le problème. Je suis pas la bible des pseudos. |
casse-burnes | J'ai passé le concours Passerelle2, si je rentre en M1, est ce qu'il y a une année de césure obligatoire en entreprise entre le M1 et M2 ? |
lnouh |
Personnellement j'ai eu des bons échos, ça doit dépendre |
Cheat | Les cours sont médiocres dans l'ensemble des ESC, mais en même temps c'est pas ça qu'on leur demande...
|
Cheat | Ok ok, si jamais tu as besoin d'infos sur tout ce qui est logement sur Stras, n'hésite pas, j'y ai passé ces deux dernières années |
lnouh |
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le |