|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Science Po Strasbourg/ Ecole de commerce |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 10:54:37 |
gordan1976 |
|
Tiberusse |
|
cacakipu | Il y a un truc que vous ne comprenez pas. Il sait que les parisiennes sont mieux que l'IEP Strasbourg. Ce qu'il demande c'est s'il faut appliquer l'adage "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" ou non. Et pour répondre à cette question, il faut avoir une boule de cristal. Tu ne peux pas savoir si tu pourras réussir à l'avance. Il faut être un peu joueur je pense et tenter une prépa mais le résultat n'est jamais garanti. Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 06-02-2010 à 21:21:34 |
gordan1976 |
Tiberusse |
Ce pari là, nombreux sont ceux qui se le posent ! D'après moi, je dirai que ça dépend fondamentalement du profil de l'élève... Perso, le côté "ouverture" des iep m'avait convaincu en term, et j'avais donc refusé mon admission en prépa... Message édité par Tiberusse le 06-02-2010 à 21:43:04 |
laffy |
|
gordan1976 | je parle de débouchés. |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 21:49:11 |
guiguist | Non a Sturm, d ailleurs le concours il est quand ? |
tinken | Google it. |
guiguist | J'ai entendu dire que beaucoup d'élèves d'IEP faisaient leur 5eme année dans une école de commerce, ca se passe comment ? Ils ont un concours à passer ? |
guiguist | Je voulais savoir pour le master finance et marché ils font encore une séléction parmi les élèves ayant réussi le concours ? |
Nicolas 1 |
|
Publicité | Posté le |