Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles concours sésame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles concours sésame ?

n°3023243
hh22
Posté le 14-11-2010 à 18:21:43  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis en term et je cherche à obtenir une écoles de commerce post-bac. Je passe le concours Accès mais j'hésite à passer le concours Sésame parce-que certaines écoles ne me disent rien du tout, par exemple Cesem Reims, CeseMed, EBP International... Elles n'apparaissent pas dans les classements des ESC françaises. Donc je voudrais savoir si elles sont fiables, si certaines sont mieux que d'autres et si ça vaut le coup de tenter Sésame. Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 18:21:43  profilanswer
 

n°3023617
maroute
Posté le 14-11-2010 à 21:22:00  profilanswer
 

salut va sur le  forum Préparation aux concours Accès et Sésame.tu auras toutes les réponses à tes questions
si tu veux m'envoyer 1 message privé n hésite pas je viens d'intégrer une école de SESAME


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles concours sésame ?

 

Sujets relatifs
Concours Sesame , Acces.Urgent! concours accès en deuxième année d'IEP
Concours Sciences Po Paris 2011Conseils pour concours Passerelle 1 / Tremplin 1
écoles professionnelle pour l'armée ?Classement écoles de commerce: ESCP descend d'un rang
CONCOURS D'ADMISSION DIRECTE HEC ESSECLivre de Macroéconomie pour Concours Grandes écoles
SESAME, ACCES, PASS...concours pour écoles de commerce Bac+5Préparation aux concours Accès et Sésame.
Plus de sujets relatifs à : écoles concours sésame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR