Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  fac ou ecole d'ingenieur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fac ou ecole d'ingenieur?

n°273421
matt714
Posté le 05-09-2004 à 15:53:58  profilanswer
 

bon en fait j'ai lu plusieurs articles sur les ecoles et je sais toujours pas quoi faire (ça m'a pas fait avancé dans mon choix), je suis en deug mias 2eme année (niveau moyen) et j'veux aller sur paris , et j'hesite entre la fac avec un iup miage ou une ecole d'ingenieur en informatique avec une ecole privée en dernier recours mais il y en a plusieurs en redressement judiciaire et la plupart des privées ne delivrent pas un titre d'ingenieur... en public je connais pas trop les ecoles... :\
alors que faire , epita, epitech, infosup, in'tech info,epsi,esgi, etc... ?
@++

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 15:53:58  profilanswer
 

n°273466
jumping_ro​dgers
Posté le 05-09-2004 à 17:53:21  profilanswer
 

matt714 a écrit :

bon en fait j'ai lu plusieurs articles sur les ecoles et je sais toujours pas quoi faire (ça m'a pas fait avancé dans mon choix), je suis en deug mias 2eme année (niveau moyen) et j'veux aller sur paris , et j'hesite entre la fac avec un iup miage ou une ecole d'ingenieur en informatique avec une ecole privée en dernier recours mais il y en a plusieurs en redressement judiciaire et la plupart des privées ne delivrent pas un titre d'ingenieur... en public je connais pas trop les ecoles... :\
alors que faire , epita, epitech, infosup, in'tech info,epsi,esgi, etc... ?
@++


 
des ecoles d'inge en info privees reconnues par la CTI:
efrei, ece, esiea, esme-sudria, eisti

n°273473
jumping_ro​dgers
Posté le 05-09-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

voilà toutes les grandes ecoles d'inge en maths-info:
http://www.cge.asso.fr/LISTE14.phtml


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  fac ou ecole d'ingenieur?

 

Sujets relatifs
école d'ingénieur après le deug ?Ecole d'ingénieur avec ou sans DEA (???)
Ecole Ingénieurchoix école ingénieur
Je cherche une école d'ingénieur...ingénieur informatique: par apprentissage ou école d'ingé?
[Marseille / Avignon ]Ingénieur Gde école vous prépare au bac S,DEUG..ordinateur portable en école d'ingénieur.
ecole d'ingénieur en cognitive ou uttécole d'ingénieur en informatique (prog)
Plus de sujets relatifs à : fac ou ecole d'ingenieur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR