|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : école d'ingénieur après le deug ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:55:36 |
jumping_rodgers |
|
jumping_rodgers | Il est clair que pour entrer à x: il vaut mieux oublier.
|
sularetal | oui mais vu le peu de places disponibles la mention très bien peut aider... |
jumping_rodgers |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:59:42 |
sularetal | ils jugent peut être le niveau d'informatique en deug (pour l'ensimag)? Même si l'informatique ne comptait quasiment pas dans l'ex Deug mias...
|
dtt3500+ | Ce nest pas très encouragent tout ça ! |
louphik | non je pense qu'il s'en foutent un peu du niveau d'info pour les deugs car ils partent du principe qu'un éléve qui arrive n'a pas de connaissnace en info |
sularetal | oué enfin si jme souviens bien kler95 a eu Supelec finalement alors je suis assez étonné de l'ultra selection de l'ensimag.. |
kler95 | oui tu te souviens bien sularetal, c'est pour çà que je pense que çà dépend beaucoup des autres étudiants avec qui t'es en concurrence... |
FrAgGiRl | en 1A peut être , en 2A t'en as pour ton argent des maths |
FrAgGiRl | t'as fait optimisation ? C'est bien technique quand même ainsi qu'EDP, les deux matières de stat du second semestre ... Message édité par FrAgGiRl le 03-09-2004 à 15:24:45 |
louphik | non mais un module de 3h par semaine durant 1 semestre, cela doit paraître un peu léger pour ceux qui viennent pour continuer à faire des maths comme en prépa |
FrAgGiRl | au premier semestre j'avais 5 matières sur 7 scientifiques qui étaient des maths et au second la moitié. |
FrAgGiRl | Ben au contraire je trouve que l'enseignement des maths c'est exactement pareil qu'en taupe et je trouve ça bien dommage. |
louphik | J'ai l'impression qu'on tombera pas d'accord...Je pense que c'est un débat sans fin comme savoir si JDD est un bon prof ;-) |
Nozdormu |
|
sularetal | c'est pas évident de comparer les facs. Essaye de te renseigner sur les admis sur titres qui sortent de ta fac... |
kler95 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pk, elle n'est pas bien coté la fac de cergy?? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dtt3500+ | Relis tous les messages DTSman tu comprendras
|
kler95 |
|
kler95 |
|
dtt3500+ | J'ai trouvé une autre école que l'ensimag où on y fait des maths . Enfin, que pensez vous de http://isitv.univ-tln.fr ? Le programme est dispo dans Formation / Initiale à gauche. |
sylv1m |
Message édité par sylv1m le 04-09-2004 à 21:54:07 |
Publicité | Posté le |