Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingé aprés un BTS iris !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingé aprés un BTS iris !!

n°1976396
nicolas77
Posté le 22-10-2008 à 17:07:16  profilanswer
 

Bonjour :)!  
Alors voila , je suis actuellement en 1ere année de BTS IRIS !
Venant de S avec mention , je suis assez deçu de me retrouvé dans un BTS mais la fac et la prepa me disait pas trop !!
Bref , ce que j'aimerais c'est avoir un gros diplome et un gros salaire mdr !!
Etant en alternance , j'adore ce système et j'ai trouvé une ecole d'ingé qui serait pas mal !!
 
Ingenieur 2000 !!! Cette ecole est a 5 min de mon ecole de BTS ce qui est un gros avantage , elle est aussi gratuite et agrégé CTI qui recrute du BTS IRIS !  
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce parcours que je pourrais faire ?  
Pensez vous qu'il vaudrait mieu plutot continué en master pro ?? ( C'est la suite logique dans mon ecole : parcours pré-fabriqué -> BTS-LPro-MPro )
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 17:07:16  profilanswer
 

n°1976446
capitainei​gloo
Posté le 22-10-2008 à 17:20:31  profilanswer
 

de toute facon la poursuite est liée à tes résultats scolaires donc bosse et tu verras par la suite tes possibilités.

n°1976667
chaica
Posté le 22-10-2008 à 18:45:59  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai fait bts ig->IUP->Master 2 pro. Ma dernière année était en alternance et ça s'est bien passé. Si l'alternance te fait pas peur, fonce, ingé2000 est une bonne option.

n°1976727
malaubid
Posté le 22-10-2008 à 19:44:24  profilanswer
 

Tu sais si tu fais une école d'ingé en alternance tu t'en fou du prix car c'est ta boite qui payera... Et ingé 2000 c'est loin d'être le top renseigne toi sur l'ESIEE l'isep etc

n°1976885
chaica
Posté le 22-10-2008 à 21:28:16  profilanswer