|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche Ecole de commerce post bac apres bac stg |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:20:32 |
Bleuf | T'es intéréssé par quelles écoles de commerce ?
Message édité par Bleuf le 18-10-2008 à 20:25:13 |
mika47 | sur toulouse j'ai demandé quelque brochure dont l'ISEG, l'ICD et l'ESICAD mais après je sais pas si il y en a d'autres ou non? |
Bleuf | L'ISEG, c'est pas terrible et les autres je ne les connais pas mais ça doit être dans la même lignée.
|
mika47 | Si il y a un DUT a toulouse Tech de co mais j'aurais préféré faire une ecole de commerce directement je sais pas si c'est le mieu a faire mais bon!merci de ta reponse |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:12:25 |
Bleuf |
|
mika47 | vous entendez quoi comme voies plus intéressantes?? |
squallelone |
Message cité 2 fois Message édité par squallelone le 20-10-2008 à 13:51:46 |
Bleuf |
|
Bleuf |
J'y suis pas mais j'me suis penché dessus et j'ai quelques "collègues" dans ces écoles. Le niveau est bas en STG (par rapport à une S/ES) mais cela ne veut pas dire que (tous) les étudiants qui composent cette série sont cons C'est vrai que la plupart dans ma classe ont fait un BTS, mais tu en as bien une petite dizaine en prépa ou IUT (souhaitant continuer leurs études). Ps : l'anglais, ce n'est pas une question de filière, soit t'es bon, soit t'es moyen, soit t'es pas bon, c'est pas avec le style d'enseignement secondaire (et même supérieur) que tu sauras PARLER couramment... Message édité par Bleuf le 20-10-2008 à 20:46:21 |
Bleuf |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 21-10-2008 à 16:41:23 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je comprend mal le sens de ta question et ce que j'ai à voir avec ce qu'a écrit squallelone O_o |
Bleuf | Je te cite : "On ne dit pas qu'ils sont cons[...]"
|
Bleuf |
Tu n'es pas le seul mais dans ce cas si t'es pas du même avis que Squall (car le seul ayant évoqué ce sujet) utilise comme tous le monde le pronom personnel " je ". Message édité par Bleuf le 21-10-2008 à 17:45:29 |
squallelone |
Message cité 1 fois Message édité par squallelone le 21-10-2008 à 22:25:40 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 21-10-2008 à 22:47:59 |
squallelone | Bref comme tu dis.Je ne me répèterai pas sur les raisons d'une post-bac.
|
Publicité | Posté le |