|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EBS concours d entrée |
gautieraxel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 19:14:24 Conseil : n'y va pas. |
gautieraxel |
scrouffi |
|
gautieraxel | Et pour ce qui est de BBA ESSEC et rouen bs? |
Vincevar | Ca c'est bien. Passes Passerelle et Tremplin. C'est mieux, 2 concours pour une vingtaine d'écoles membres de la CGE et certaines avec des accréditations internationales. |
gautieraxel | En effet, mais quelques problèmes de dossier donc je n au pas réellement le choix, comme une bonne partie des personnes qui se trouvent dans ce type d école je pense. |
scrouffi |
|
gautieraxel |
scrouffi |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:45:11 |
gautieraxel |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 19:50:38
|
louloute_78 | Salut !
|
egy75 | pourquoi déconseiller l'école ? c'est une école qui monte et qui a obtenue le grade master |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
egy75 | mais l'école est pas si mauvaise que ça non ? avec le grade master elle peut assurer un bon emploi à sa sortie ? |
egy75 | certe elle n'est pas dans le top 10 mais elle est classée 29eme selon l'étudiant ce n'est pas mal avec le grade master non ? |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
egy75 | c'est vrai que c'est cher mais à la sortie d'une école comme l'ebs on peut quand même espérer un bon salaire ? |
herfar Vermine francolâtre | Si tu as des copains puissants et/ou un papa riche, oui ! |
scrouffi |
L'EBS, c'est clairement un mauvais choix. J'en ai vu pas mal sur des stands de vraies écoles lors des salons se renseigner pour un MS parce qu'il n'avait pas le bon nom sur le CV ... Message édité par scrouffi le 21-05-2012 à 15:53:58 |
egy75 | j'ai été admissible à l'EM Normandie aussi et CeseMed marseille mais comme c'est pas sur Paris je sais pas trop |
Gangbangerz |
egy75 |
justmax 在上海 |
|
Da_Edge HFR BS | HEC > ... > ICN > IESEG > ESSCA > bullshit > les autres post bacs
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
egy75 | Merci pour les réponses. Tu peux me donner des exemples de "bon" DUT ? celui e st-denis est bien réputé non ? |
egy75 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 13:17:31
|
egy75 | Et niveau classement ? Je n'arrive pas à trouver des classement sur cette école, à par sur leur site ou ils disent qu'elle est 15eme des post bac |
justmax 在上海 | Tu peux regarder le classement de Challenges :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |