|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte des document d'etudes ( diplome |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:03:11 ![]() ![]() |
redaz130 etudiant | J'attend vos suggestions !! |
Sowall | Clairement, tu ne dois en aucun cas scanner les diplômes de tes amis pour les falsifier. Enfin, c'est vraiment évident...
Contacte plutôt les établissements dans lesquels tu as obtenu tes diplômes. Message édité par Sowall le 28-08-2013 à 13:28:26 |
redaz130 etudiant | Je comprend bien l'article , mais comme je mettre exactement ce qui avait sur mes diplomes , meme s'il yaura une verification à mes etablissement , ils confirmer que j'ai bien eu mes diplomes .
|
Sowall |
Relis tes posts avant de valider ton message stp parce que là... Et alors ? Il n'en demeure pas moins que tes diplômes sont falsifiés. Rien ne te coûte de contacter tes anciens établissements pour qu'ils te délivrent une copie des diplômes en question. Message édité par Sowall le 28-08-2013 à 13:35:06 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
redaz130 etudiant | Enfait , j'ai eu mes diplomes au maroc , maintenant je suis etudiant ingenieur en france , et au maroc c'est impossible d'avoir un duplicata du baccalaureat en cas du perte , ainsi que le DUT .
|
Sowall |
|
redaz130 etudiant | Je comprend que c'est falsification , mais il ya pas moyen de savoir , donc je serai tranquil . le seul moyen c'est d'appeler l'academie pour le bac et mon ecole pour le dut pour verifier si j'ai vraiment eu mes diplomes .
|
Zoozlooz | Sauf qu'avec ce message sur ce forum, et avec ton adresse mail visible, on peut facilement savoir qui tu es (Polytech' Tours...) et remonter |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:01:21 ![]() ![]() |
Sowall |
Je crois que que tu n'es juste pas prêt à perdre un peu de ton temps pour récupérer tes diplômes et que tu joues la facilité. Si tu veux les falsifier, fais ce que tu veux parce qu'après tout, ça ne nous regarde pas : c'est entre tes amis et toi.
Message édité par Sowall le 28-08-2013 à 14:07:44 |
redaz130 etudiant | Je pose mon problème pour avoir des réponses à propos s'il y a des dangers si je fais cette méthode alors que j'ai vraiment obtenu mes diplômes . |
Zoozlooz |
|
Sowall |
Message édité par Sowall le 28-08-2013 à 14:43:55 |
martel_420 Atypique | Tu as postulé à des écoles en étant au Maroc non? Voir même d'autres écoles en France? Tu as forcément envoyé des photocopies ... Contact les écoles pour leur demander directement |
redaz130 etudiant |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:27:56 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lettre de Motivation] Retour au études | Lycée - Etudes aux USA |
Jeune diplômé, quel environnement pour compétences Web ? | Reprise d'études à 22 ans |
Préparation de mes études aux USA | etudes economiques |
Etudes aux Pays-Bas | Recruté en CDI puis non diplômé de grande école |
Faire de la finance de marché : Quelles etudes aux US dès le bac ? | |
Plus de sujets relatifs à : Perte des document d'etudes ( diplome |