|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reprise d'études à 22 ans |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:51:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 20:35:41 Pourquoi LEA plutôt qu'Eco-Gestion ? |
Tenshi06 | Bon ça va merci, mais je suis pas là pour parler de mes fautes d'orthographe d'inattention. Message cité 2 fois Message édité par Tenshi06 le 23-08-2013 à 22:16:13 |
g373 |
|
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 01:03:13 |
ILovegermany |
Message édité par ILovegermany le 24-08-2013 à 10:21:23 |
Chrysalidocarpus | Donc c'est bien ce que je disais, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher d'être boursier s'il dispose à nouveau du statut d'étudiant ? |
Tenshi06 |
Message cité 1 fois Message édité par Tenshi06 le 24-08-2013 à 13:36:51 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Tenshi06 |
Message cité 1 fois Message édité par Tenshi06 le 24-08-2013 à 13:57:11 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Loka | Arrêtez de lui conseiller d'aller en Eco-G, le mec a 22 ans, visiblement il est pas monstrueux, il a pas suivi de cours depuis pratiquement 3 ans et a déjà foiré une L1 sachant qu'il vient de STG les stats sont à plus ou moins 10% de réussite... La il veut aller en LEA en croyant qu'il sait parler Anglais sans même savoir ce qu'est vraiment une LEA et les débouchés que ça implique. On voit clairement le mec qui va lacher prise dans l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-08-2013 à 00:39:47 |
Sowall |
Message édité par Sowall le 27-08-2013 à 01:25:43 |
martel_420 Atypique | Inscrit toi en bts et par la suite si tu veux continuer va en L3 à la fac et continue tes études car la ta mal repris. |
Jolan12 |
|
Loka | Va en eco g et ramasse toi alors. Va en lea et finit sans boulot. |
Tenshi06 | ShoTo et Loka, si vous pouviez vous abstenir de tout commentaire et oublier mon post, ce serait sympa. Merci |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 14:30:07
|
Hardoff' | Non non c'est très simple, il faut juste savoir dire bonjour/au revoir et ils te prennent. |
Tetedeiench Head Of God |
Toute personne décidant de vivre à l'étranger l'aurait fait en se posant la question "ouai mais heu quoi après ?", et donc aurait mis de coté ("working visa..." ) ou aurait fait en sorte de pouvoir reprendre ses études derrière. Et encore, ceux qui font ça généralement partent avec leur fac, ce qui permet de continuer ses études, de valider une année, et d'aller la faire à l'étranger un an (tout en faisant le con, pourquoi pas), histoire de cumuler tous les avantages de la situation (enfin, c'est la procédure "normale", quoi). T'aurais autant "mûri" en faisant ça qu'en faisant le zouave qui se la pète en plaquant tout... Là ouai, t'as le prestige de l'avoir fait seul, ce qui fait peut-être mouiller deux trois françaises décérébrées, mais c'est bien tout... Là, t'as un bac pas très glorieux, t'as foiré une année, t'as fait le con deux années entières, et tu voudrais reprendre les cours comme à la sortie de ton bac ? Je suis pas sûr que ton dossier soit vu d'un bon oeil... Message édité par Tetedeiench le 27-08-2013 à 15:42:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tenshi06 | Tetedeiench, encore une personne qui me dit ce que j'aurais du faire ou ne pas faire, pas la peine de revenir poster ici mec... Message cité 3 fois Message édité par Tenshi06 le 28-08-2013 à 12:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 12:30:54
|
poincare45 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:56:35
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |