|
Auteur | Sujet : Qu'etes vous devenus, vous, anciens d'ecoles de commerce? |
---|
jimbo44 from heaven | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:00:52 |
ArthurKoestler |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
Lanthane |
|
|
|
Lanthane |
|
polarkraken | Pour remettre un peu des chiffres moins clinquants (ortho?)
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 01-08-2007 à 11:03:00 |
dkgb | Une de mes motivations est le salaire (faut être honete avec soi-même...) et en tant que Junior je vise le 45K€ brut/ an en fixe (minimum)
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 01-08-2007 à 11:06:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 11:12:04 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | En fait le problème c'est Paris avec ses loyers hallucinants.
Message cité 1 fois Message édité par dess242 le 01-08-2007 à 11:21:34 |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 01-08-2007 à 11:33:19 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
plus que 100 K€... Sauf si t'aimes bien les pâtes (c'est vrai que c'est bon les pâtes, remarque )
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
jimbo44 from heaven | je rectifie : en RS4 ou M5 si tu préfères...c'est un peu moins cher! |
Terox- | celui qui travail en front je peux te dire qu'il aura aucun mal à se payer une voiture de luxe.
|
jimbo44 from heaven | ouai mais c'est vrai que même en front à 100/120K€ c'est difficile pour une sl65amg...une caisse comme ça ça doit voler dans les 200/220K€...il faut vraiment la vouloir |
Terox- | il y en a il ferait nimporte quoi pour la voiture de leur rêve |
|
|
ArthurKoestler | On ressort les zézettes, tous à vos (double) décimètres les coupâings ! |
PHILOU035 | ah bah va y en avoir du crotale à déballer!
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
|
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 01-08-2007 à 16:39:50 |
polarkraken | yep.. clairement le gros avantage de l'audit c'est que ca se revend très bien.. |
|
|
hailhail |
|
PHILOU035 | moué moué moué en sortant de l'INT mmm c clair .... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:27:59 Le ton de Philou, un classique dans le genre |
PHILOU035 | j'ai le droit de m'interroger tu pemets je connais les salaires des jd en audit et je trouve ça un poil au dessus de la moyenne tant mieux pour lui ceci dit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écoles de commerce post bac ?. | oraux ecoles de commerce |
L' IFI de Rouen et autres écoles ! (commerce) | Ouverture du site des Anciens GTR de Saint-Malo |
prépa, fac, école de commerce ? | Quelle école de commerce?? |
avec un bts commerce international... | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'etes vous devenus, vous, anciens d'ecoles de commerce? |