Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  oraux ecoles de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oraux ecoles de commerce

n°986677
92blackmam​ba
Posté le 14-03-2007 à 21:34:24  profilanswer
 

bonjour a tous !
Voila mon premier sujet pour quelque chose qui me tracasse...
Je vais passer des oraux pour des ecoles de commerce post bac et je voudrais savoir si l'ecole demande les dossiers avec les bulletins de notes?
Parce qu'en fait on va dire que j'ai un mauvais dossier et ca fait tache.  :sweat:  
Alors esqu'ils tiennent compte du dossier (etant donné qu'on a passé des concours comme team ou sesame) ou alors c'est juste pour voir?
Si vous avez passé des oraux pouvez vous me dire si ils font des remarques sur les dossiers etc...
Merci beaucoup pour vos reponses
A bientot

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 21:34:24  profilanswer
 

n°986962
nahuel006
Posté le 15-03-2007 à 09:29:20  profilanswer
 

salut,  
 
Et bien en principe ils regardent tout, mais aussi ta motivation et ton projet pro.
 
T'inquiete

n°990226
92blackmam​ba
Posté le 18-03-2007 à 15:43:13  profilanswer
 

merci pour ta reponse, mais j'espere qu'un mauvais bulletin ne les fait pas fuir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  oraux ecoles de commerce

 

Sujets relatifs
L' IFI de Rouen et autres écoles ! (commerce)prépa, fac, école de commerce ?
Quelle école de commerce??avec un bts commerce international...
prix école de commerce (esc)• Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1
Ecoles DCG alternanceQuelle fac pour une école de commerce ?
Rang concours maths spé --> quelles écoles?Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]
Plus de sujets relatifs à : oraux ecoles de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR