|
Auteur | Sujet : Devenir cosmologiste |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:00:35 |
waxine |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
waxine | euh oui mais hawking |
pains-aux-raisins Fatal error | ben je crois qu'on désigne usuellement hawking comme un astrophysicien... Message édité par pains-aux-raisins le 16-08-2004 à 12:06:51 |
waxine |
|
Driden |
|
pains-aux-raisins Fatal error | je voulais juste mettre en parallèle maths et gravitation qui est un phénomène non négligeable de l'astronomie. |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:12:55 |
Driden |
|
waxine | ah oui ok bien merci
|
waxine | ah hé sinon pour en revenir a hawking
|
Driden |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
waxine | bin ça je dis pas le contraire
|
Driden |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour répondre rapidement sur le début du topic (je lirai la suite plus tard )
Message édité par phosphorus68 le 16-08-2004 à 15:15:57 |
waxine | mais les simulations numeriques sont aussi faites dans des choses plus longues et grandes non? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-08-2004 à 15:29:09 |
waxine | merci de ton avis
|
waxine | m'enfin ca cause plus |
DarkSamus Owned |
Message édité par DarkSamus le 18-08-2004 à 16:44:21 |
pains-aux-raisins Fatal error | math-info => dea en cosmologie : c'est possible ??? |
DarkSamus Owned | oui. d'ailleurs au CNES y'a des theses sur la formation de galaxies qui sont proposees aux DEA d'Analyse Numerique . je pense d'ailleurs y postuler |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
DarkSamus Owned | je donne dans tout ce qui se rapporte aux maths
|
waxine |
|
waxine | ah hé en modelisation mathématique, on peut faire des dea cosmologie?
|
waxine | oui je sais vancrayenest mais je me suis pas rendu compte que je parlais en sms style |
Attila25 |
|
pains-aux-raisins Fatal error | waxine, à mon avis si tu n'y va pas tu rate le mariage de ta vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment devenir pompier volontaire Benevole? | qui connait la formation:MSG? témoignages anciens ,votre devenir |
Etude pour devenir Chef de rayon ou chef de produit | Chances de devenir ingé à Bac + 2 au CNAM |
Comment devenir designer dans l'automobile ?? | études pour devenir techniciens en maintenance informatique |
Quelles études pour devenir infographiste? | Comment devenir illustrateur ? |
Quelles études pour devenir assistant parlementaire ? | H.E.L.P. Comment devenir prof avec un IUT en poche? |
Plus de sujets relatifs à : Devenir cosmologiste |