|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devenir cosmologiste |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 10:36:57 |
waxine | donc en gros faut pas trop rever
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | vancrayenest et phosphorus68 sauront te répondre mieux que moi.
|
waxine | vwi mais non
|
waxine | vancrayenest ? phosphorus68? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'ai un ancien camarade de prépa qui est allé à Supaéro car il voulait faire de l'astrophysique. Peut-être cette possibilité est à envisager aussi ? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:53:39 |
adnane95 | le terme "cosmologiste" ne figure pas dans le dictionnaire. Est-ce un néologisme ? |
Driden |
|
waxine |
|
Driden |
|
waxine | et si on fait fac,
|
Driden |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 15-08-2004 à 20:44:17 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Driden |
|
boukroush | ce qe je veu dire c est que pour poursuivre une these dans l astronomie il vaut mieu sortir d une ecole tel qe supaero...
|
boukroush | mantenant qd tu dis qe cosmologue c est encore plus dur qe astronome est ce qe tu sai au moin de qoi tu parle DRIDEN? |
Message édité par jaguargorgone le 15-08-2004 à 21:01:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
waxine | merci vancrayenest...^^
|
AleZ | waxine> enfin c'est bizarre que tu te sois pas renseigné avant de rentrer à l'INSA ? c'est dommage je trouve.
Message édité par AleZ le 15-08-2004 à 21:47:24 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Driden |
|
AleZ |
|
waxine | tiens au fait
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
waxine | bi alors je comprend pas bien pk il faut un niveau de brute en maths theorique pour faire de l'astronomie
|
waxine | bin avant je m'interressais a la cosmologie principalement
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |