Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

deug eco gestion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

deug eco gestion

n°744970
nora30
Posté le 23-06-2006 à 14:43:37  profilanswer

Pour s'inscrire en eco gestion est on pris sur dossier ou par simple inscription a la fac?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 14:43:37  profilanswer

n°744971
Asphalt-
Posté le 23-06-2006 à 14:44:14  profilanswer

nora30 a écrit :

Pour s'inscrire en eco gestion est on pris sur dossier ou par simple inscription a la fac?

simple inscription sous réserve bien entendu de l'obtention du BAC.

n°744986
nora30
Posté le 23-06-2006 à 14:48:35  profilanswer

oui mai j ai deja le bac et je voudrai savoir si je serai prise meme en ayan des faible bulletine parceke l annee derniere j ete en lea on ma rien dder ni bulletin ni rien on ma prise d office es ce pareil pr eco gestion

n°744988
nora30
Posté le 23-06-2006 à 14:49:40  profilanswer

oui mai j ai deja le bac et je voudrai savoir si je serai prise meme en ayan des faible bulletine parceke l annee derniere j ete en lea on ma rien dder ni bulletin ni rien on ma prise d office es ce pareil pr eco gestion

n°744992
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 23-06-2006 à 14:50:34  profilanswer

Une fois que t'as les résultat, enfin ton relevé de note , tu vas à la Fac ou à l'université ( si y'en un guichet unique) et tu prends le dossier.  

Enfin c'est comme ça dans mon univ,  on a un guichet unique/campus, pour toute l'université.
Sauf cas particulier, il faut juste le BAC: que tu l'ais eu à l'oral, avec mention ou que t'es été le cancre de ton bahut toute l'année. Il faut juste le BAC.

Message édité par alec-psy le 23-06-2006 à 14:54:12

---------------
"Avoir la vie devant soi"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

deug eco gestion

Sujets relatifs
Deug économie gestiondeug eco gestion a cergy pontoise
Deug eco-gestion option gestion ou eco ?DEUG eco-gestion ou école commerce postbac
Que vaut vraiment le deug Eco-Gestion ? (+1 sujet en ligne)Deug eco-gestion
reorientation apres une 1ere annee de deug eco gestionDeug d'eco/gestion
URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco GestionRecherche prof de maths à domicile niveau Deug Eco/Gestion 1ere annee
Plus de sujets relatifs à : deug eco gestion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)