|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut vraiment le deug Eco-Gestion ? (+1 sujet en ligne) |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:52:24 ![]() ![]() |
gros minet | Il y a aussi une sélection pour les IUP, et importante pour les plus cotés. Si tu peux, tentes tout |
bes31 | pour la finance va en MSTCF après le deug. |
levystore | C'est mieu que faire une école de commerce bes31 ? --------------- created by levystore |
gros minet | La micro c'est horrible
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:09:09 ![]() ![]() |
levystore | En tout cas je te remerci gros minet --------------- created by levystore |
tomcatjapan |
|
levystore | ah daccord tomcatjapan. Et la micro, c'est utile pour la finance ou pas ? enfin je veux dire, on la retourve après en IUP etc...? --------------- created by levystore |
levystore | ......? --------------- created by levystore |
imation | bon pour les élasticités c pas dur:
|
tomcatjapan |
|
levystore | heuuuuu et puis d'un côté j'attend vos réponses, faut bien que je vérifie si j'ai bon!!!! --------------- created by levystore |
levystore | lol, bah vasi fais-le !! --------------- created by levystore |
bes31 | j'aime bien le "FIN" |
levystore | bah en tout cas il te reste pas mal de chose de la micro quand meme aiola!! Et tu fais quoi maintenan ??
--------------- created by levystore |
tomcat74 |
|
tomcat74 |
|
imation | si tu veux t'entrainer levystore il y a ce livre qui pour moi est pas mauvais:
|
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Une question aussi : veux tu d'abord un salaire ou un travail intéréssant ? ( = qui te passionnes ) > c'est une question que beaucoup d'étudiants oublient j'ai l'impréssion. |
levystore | --------------- created by levystore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |