|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deug économie gestion |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 08:22:17 |
Alex1294 | As tu choisi des matières ou des specialités durant ces deux années ? |
Tohane Massilia ! | des mentions y en à des dizaines ca depends des université et non pour le site de chaque université faut voir chaque site duniversité en particulier dsl.. |
Tohane Massilia ! | option |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:53:07 |
Alex1294 | Ok merci... |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Bof je m'étais renseigné pour trouver un truc dans ce genre mais je crois pas que ça se fait de par chez moi... |
hphuc nhà quê | Salut il me semble qu'on ne peut se reorienter d'une fac à une autre au bout d'une semestre que si les filières ont des points communs (genre "eco/gestion"->"droit" car on voit du droit en eco gestion). Enfin, je ne sais pas trop...Mais en tous cas, même si tu obtiens le droit de te reorienter au bout du 1er semestre, tu dois repasser les matières du 1er semestre au rattrapage donc au final, ca fait qd même vachement de boulot. Faut être sacrément motivé car yen avait qui lâchaient du fait qu'ils devaient les repasser alors qu'ils n'avaient pas suivi ces cours en temps réel... Sinon, je confirme pour les S, en bossant un minimum c'est la ballade, j'avais 11 de moyenne en maths en term S (bon je bossais pas bcp aussi à cette époque) et j'avais 18.50 en L1 en maths et 16 en L2; en L3 je n'avais plus maths donc voilà.
|
Geekly Tartine de foutre. | D'accord pour les Maths mais en ce qui concerne les cours d'Eco/Gestion ? |
Geekly Tartine de foutre. | Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir d'entendre ça.
|
clement16 | Oui,
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci ça me rassure beaucoup tout ça. |
Geekly Tartine de foutre. | Peut-être encore une petite réaction ? |
Geekly Tartine de foutre. | Merci.
|
egp1 | exact |
Geekly Tartine de foutre. | Merci. |
titesouris |
|
zizou1515 | Merci de vos réponses, en tout cas si d'autres veulent continuer à me conseiller... ! |
|
titesouris |
|
zizou1515 | Ouais donc au début on galère puis après on s'y plait à la FAC ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |