|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dess gestion de patrimoine |
bouche33 | je souhaiterais entrer en contact avec des étudiants de ce dess. En effet, j'aimerais intégrer cette formation apres mon Magistere d'economie et finances internationales. merci davance. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:56:22 |
front33 | il en existe surement plusieurs en France. Il faudrait peut etre que vous cibliez une université en particulier. |
front33 | up |
front33 | et le M2 de paris 9 il vaut koi? |
front33 | c'est le numero combien? |
Fola | Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, il est récent puisqu'il a été crée dans le cadre de la réforme LMD, il s'inscrit ds la continuité de l'IUP GP de Dauphine. Il a pas de numéro
|
chibani |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:18:42 |
nadja4 | merci beaucoup,je commence a me renseigner...parce que apres tout il faudras bientot que je choississe!!connaitrais tu un site ou il y a de bonnes fac ??en gros c'est une licence puis master 1 pour aboutir au master 2 gestion de patrimoine...
|
metalup | Concernant l'ipag, comme un bon paquet de post-bac (c'est a dire d'ecole accessible directement apres le bac), c'est une bonne pompe a frique, formation moyenne...
|
nadja4 | d'accord merci,je vis a valence a 1h30 au sud de lyon!!!je pense que j'opterais plutot pour la 2eme solution integrer une fac parisienne pour le master!parce que sinon cela risque de couter un peu cher a mes parents de plus je ne suis pas sure d'etre accepter a paris dauphine (au vu de mes super apreciations )cependant je suis sure que en faisant des etudes que j'aime je peux avoir des bonne notes à ma licence!
|
dkgb | Si tu est prete a bouger sur Lyon, je te conseil de faire Eco gestion à l'IAE de LYON 3, Après ta première année d'écogé tu peut rester en écogé, ou faire le concours pour entrer en sciences de gestion. Si t'es motivée et que t'a dans les 12 de moyenne tu peux faire ta Licence à l'etranger. En rentrant tu peux faire un des M1 de l'IAE, et au choix tenter le M2 Gestion de patrimoine et tout les autres.
|
jims75 | Quelqu'un aurait quelques inputs récents sur les formations en Mé à la gestion de patrimoine?
|
lordpanzer | Les autres bon masters sont clairement ceux du CLUBB ( centre universitaire Lyonnais de Banque et Bourse ) qui fais partie de l'IAE de LYON3 --------------- Je suis d'accord avec la GROSSE !! |
Baloo68 | Es-ce que le métier de gestion de patrimoine se porte bien ? Et le salaire est-il intéressant ? |
camilla120 Crazy baby | D'aprés ce que je vois jdirais que la profession se porte mal Message édité par camilla120 le 18-12-2010 à 19:27:24 --------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
Baloo68 | a oué mal ?? tu peux expliquer pourquoi |
the mac Is dashing | au contraire, de mon coté, j'ai vu que c'était un des secteurs financiers qui se portait le mieux. A voir les régions ect. |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 18-12-2010 à 19:27:09 --------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
the mac Is dashing | Nantes aussi ça embauche pas mal , Bretagne également (mais là faut du mental) |
le futur | En fait, sur une promotion en gestion de patrimoine, tu as tous les cas de figure:
|
stoobi | Quelqu'un aurai fait un mémoire en M2 gestion de patrimoine ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSTCF(Paris 12 ), L3 Science de gestion(Dauphine) ou MSG(Paris 2) | Palmares Ecoles de Gestion 2006 |
DESS stat éco toulouse vs DEA MIDO Dauphine | DUT GLT (Gestion Logistique et Transport) |
classement des dess dauphine | dess 225 dauphine |
MS ESCP EAP GESTION PATRIMOINE | dess gestion de patrimoine à dauphine |
dess de gestion patrimoine et clubb | Que faire après un DESS Gestion de Patrimoine |
Plus de sujets relatifs à : dess gestion de patrimoine |