Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Fiche demande internat prépas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3752321
Adoller22
Posté le 17-03-2012 à 17:30:16  profilanswer

Bonsoir,

Étant un étranger tunisien fortement intéressé par la poursuite de mes études en France , je finalise ces jours-ci la procédure de candidature aux classes préparatoires,
En parallèle à l'envoi de mon dossier , je devrai également envoyer une fiche de demande d'internat , et vu qu'une place dans l'internat est très avantageuse surtout pour les prépas , je me dirige vers vous :

Dans la fiche de demande d'internat , étant en postbac donc non boursier , le seul avantage que j'ai  c'est que je suis étranger! Je devrai juste joindre le dernier avis d'imposition des parents avec cette fiche de demande d'internat,
Avez vous des conseils pour que je renforce mes chances d'avoir l'internat ?

Merci à vous
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 17:30:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Prepas pour intégrer sciences Bordeaux po a bac + 1les prepas scientifiques
Demande d'aide, master 2 Risque Qualité Décision sans expérienceDemande de conseil stage audit/conseil avec DCG+ESC
Demande d'informationDemande de conseils : R&D Traitement image dans le médical
Artiste peintre demande aideDouble demande d'admission pour la méme université est-ce possible ?
demande d'augmentation lors de l'entretien annuelDemande de monnaie : Baumol
Plus de sujets relatifs à : Fiche demande internat prépas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR