Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double demande d'admission pour la méme université est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double demande d'admission pour la méme université est-ce possible ?

n°3631487
laroussilk
Posté le 12-12-2011 à 01:54:42  profilanswer
 

Salutation tout le monde,  
 
Je voudrais savoir si c'est possible de postuler deux demandes à la fois au prés de l'université LAVAL pour la même session ?  
A noter que j'ai eu mon bac (math) avec mention bien je suis désormais titulaire d'une licence en informatique de gestion (bac+3)  
Voila ce que je veux faire :  
* Postuler une demande d'admission pour un Baccalauréat en génie logiciel.
ET
* Postuler une demande d'admission pour une maitrise en génie logiciel ou informatique tout cours.  
 
La raison pour laquelle je veux effectuer une double demande c'est que je veux absolument étudier au Canada et que je suis hyper motivé à l'idée d'y être et de fréquenter une des universités du Canada.
Alors la question fatidique se pose, est-ce possible d'effectuer une double demande d'admission au prés de la même université ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 01:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double demande d'admission pour la méme université est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Université Mcgilladmission en l2 dauphine-sorbonne-assas
Choix d'université étrangèredemande d'augmentation lors de l'entretien annuel
Université : Informations licence et Master informatiqueAST ou Admission sur Dossier aprés une L3 Mathématique
Université / Ecole de commerceAdmission EPSI
Quelle prépa intensive pour admission parallèle en école de commerce ?Finance de LSE? Possible pour un étranger?
Plus de sujets relatifs à : Double demande d'admission pour la méme université est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR