|
Auteur | Sujet : Dauphine et sa sélection |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:24:35 |
Mickael666 | Non tu l'intègres directement après le bac. C'est vrai qu'il y a beaucoup de maths.. |
Mickael666 | Tu as des infos la-dessus iolsi?? |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah j'ai failli donner des cours de maths a un mec de la bas, venant de es il avait pas mal de mal a suivre, bizzare... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mickael666 | Il avait un bon niveau??(J'aimerais y aller) |
Mickael666 | Disons que mon niveau en maths n'est pas mauvais, mais je suis pas fan non plus.. |
Mickael666 | Personne n'a une idée du niveau précis pour rentrer à Dauphine? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:14:18 |
Mickael666 | La mention ne joue en rien dans l'admission: la décision est prise avant le bac.. |
iolsi UBCT Way Of Life: | peut etre, mais c'était pour te donner une idée --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mickael666 | Mention Bien avec un Bac S?
|
Mickael666 | A ton avis, un 15.2 de moyenne en maths pourrait suffire? |
mirkocrocop sans accent | arrété de lui dire que c une fac et qu'il va etre accepter facilement il fo dabord kil é son bac |
beamish | finalement je me demande si je vais pas tenter le DUGEAD...mais le problème reste entier: je suis e term ES spé ECO! est-ce que c'est foutu d'office ou je peux quand même tenter? |
Mickael666 | à moins que tu aies (désolé pour la faute grossière) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Mickael666 | Oups, je me suis encore trompé, lol..
|
Mickael666 |
|
Mickael666 |
|
Mickael666 | "ces bacs" = bac s + bac es spé maths
|
Mickael666 | Et pour les frais de scolarité, je suis sûr qu'ils tournent utour de 170 Euros. |
beamish | Dsl!(pas blonde pour rien!)
|
ema nymton | Heuuu si tu aimes pas les Maths je te deconseilles vivement Phindo !!
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ca dépend ce quil fait hein........ éco-gestion c'est pas MASS --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mickael666 | Pour l'instant le problème, c'est d'être accepté...
|
Mickael666 | Je pense que oilsi à raison: Le DUGEAD est moins axé maths que le DUMIEE (ex MASS) |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouais c'est clair, compares meme pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mickael666 | Comment ca se fait que tu connais si bien Dauphine?? |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah je fait un cursus qui existait aussi a dauphine (je suis en maitrise MASS la... entre autres) et j'ai eu 1-2 profs de dauphine + 1-2 anciens profs de dauphine, apparamment y'a rien de spécial par rapport a parisI ou jussieu, juste le nom et le budget Message édité par iolsi le 21-02-2005 à 16:57:16 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mickael666 | Je sais qu'à Dauphine, un bon niveau en maths est exigé, mais moins pour le DUGEAD que pour le DUMIEE.J'ai quand même un assez bon niveau, même si j'aurais du prendre la spé maths.. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais c'est bon quand meme...., tu vas tout refaire donc.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi a part dauphine????? | magistère gestion à Dauphine |
Possibilité d'admission à dauphine? | Dauphine résultat D.U.G.E.A.D. |
Université Dauphine | [URGENT] achete 30 dossier vierge d inscription de dauphine 1ere an |
Résultat Admission DESS SITN (Dauphine) et MASTER SAR (UPMC) ? | Dauphine ou prepa??? |
MST Modélisation à Dauphine ou Ingenierie Stat éco à Evry? | Quels tests / entretiens à Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Dauphine et sa sélection |