|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Université Dauphine |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:46:03 |
nfshp2 | slt, bah non bac 0, je suis en TS |
nfshp2 | up |
n0x lux | bah fais prépa HEC c'est quand meme la voie la plus logique --------------- The killer in me is the killer in you |
nfshp2 | oui mais entre faire et pouvoir faire , y a un creux.... |
nfshp2 | bah moi voila, g 11/12 de moyenne en TS PC, mais je suis sur Bordeaux, je me demande si je pourrais rentrer a MONTAIGNE.
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:02:34 |
speedy gonzales | sinon pour les écoles qui prennent des personnes de la fac à bac +3 ou bac +4 sont l'esc Reims, l'Edhec (en mastères) et l'EM Lyon. (d'après des camarades de promo qui y sont allé) |
nfshp2 | Merci beaucoup speedy gonzales et frix17 pour vos reponses bien detaillés!!!! Message édité par nfshp2 le 25-11-2004 à 07:54:33 |
n0x lux | dess 203 pour y rentrer....
--------------- The killer in me is the killer in you |
speedy gonzales |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | oki =) me voilà informé |
Xocs |
|
nfshp2 | mais a part Dauphine et la Sorbonne, quelles autres formation en université ont une bonne reputation egalement pour ce qui est du commerce?? |
nfshp2 | up |
nfshp2 | mais ce DESS, ce en 5 ans ?? |
nfshp2 | ok daccord,
|
nfshp2 | ok merci a vous speedy et nicoo Message édité par nfshp2 le 27-11-2004 à 18:45:48 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'est bien normal |
nfshp2 |
pour aes ok , vu quil nya pas de maths, je vois pas l'interet, autant faire droit
|
speedy gonzales | je la connais pas pour sa réputation, je pourrai seulement te renseigner sur les facs parisiennes que je connais. |
nfshp2 | ok, bah je vais faire mes recherches alors
Message édité par nfshp2 le 27-11-2004 à 22:21:29 |
nfshp2 | une question me taraude, la Sorbone, j'ai regardé la formation, pas de maths en vue, je comprend pas alors son interet a cette fac?? |
nfshp2 |
quelle est l'utilité de faire des maths pour des maths en prepa, autant faire des maths qui servent!!! d'ou autant faire la fac
Message édité par nfshp2 le 27-11-2004 à 22:38:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |