Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)

n°3536176
JungleBoog​ie101
Posté le 14-09-2011 à 13:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JungleBoogie101 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une petite question, mais essentielle pour moi, concidérant le fait que je suis étudiant à l'étranger ;
sur le site officiel du bim 268, il est écrit ''Les entretiens auront lieu du lundi 30 mai au samedi 4 juin 2011''- j'imagine qu'il s'agit seulement des entretiens de dauphine et non des banques partenaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates ou la semaine durant laquelle les candidats rencontrent les banques (comme je devrait, éventuellement, prendre l'avion pour toute rencontre)
 
thx
 


mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 13:00:07  profilanswer
 

n°3541100
virus321
Posté le 20-09-2011 à 11:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour ce sujet intéressant. En effet, j'aurais une petite question pour les gens qui ont déjà suivi ce master : Est ce qu'il faudrait joindre une mémoire sur la finance dans les dossiers de candidature ?
 
En effet, je suis un élève ingénieur en 3ème année Informatique Multimédia & Réseau en apprentissage. J'effectue mon alternance chez France Télécom Recherche et Développement.
Vous pouvez me dire que je suis loin du la finance :D mais après avoir découvert le monde de l'informatique ( programmation, BDD, traitement d'image  ....), je voudrais m'orienter un peu vers la finance et découvrir d'autre possibilité professionnel :)
 
J'ai eu quelques cours en Finance mais ça reste  toujours des bases théoriques et je n'ai pas vraiment une connaissance approfondi en Finance.
 
A votre avis, un profil comme le mien à des chances d'être accepter ?  
 
 
Merci

n°3552171
tubi5