Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)

n°3536176
JungleBoog​ie101
Posté le 14-09-2011 à 13:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JungleBoogie101 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une petite question, mais essentielle pour moi, concidérant le fait que je suis étudiant à l'étranger ;
sur le site officiel du bim 268, il est écrit ''Les entretiens auront lieu du lundi 30 mai au samedi 4 juin 2011''- j'imagine qu'il s'agit seulement des entretiens de dauphine et non des banques partenaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates ou la semaine durant laquelle les candidats rencontrent les banques (comme je devrait, éventuellement, prendre l'avion pour toute rencontre)
 
thx
 


mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 13:00:07  profilanswer
 

n°3541100
virus321
Posté le 20-09-2011 à 11:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour ce sujet intéressant. En effet, j'aurais une petite question pour les gens qui ont déjà suivi ce master : Est ce qu'il faudrait joindre une mémoire sur la finance dans les dossiers de candidature ?
 
En effet, je suis un élève ingénieur en 3ème année Informatique Multimédia & Réseau en apprentissage. J'effectue mon alternance chez France Télécom Recherche et Développement.
Vous pouvez me dire que je suis loin du la finance :D mais après avoir découvert le monde de l'informatique ( programmation, BDD, traitement d'image  ....), je voudrais m'orienter un peu vers la finance et découvrir d'autre possibilité professionnel :)
 
J'ai eu quelques cours en Finance mais ça reste  toujours des bases théoriques et je n'ai pas vraiment une connaissance approfondi en Finance.
 
A votre avis, un profil comme le mien à des chances d'être accepter ?  
 
 
Merci

n°3552171
tubi5
Posté le 30-09-2011 à 16:27:13  profilanswer
 

Virus321,
 
Je suis un ancien élève de la première promotion du Master 268. Les profils recherchés doivent avoir quand même une formation approndie en finance! C'est selon moi indispensable. En effet, il s'agit d'un master en apprentissage, où les apprentis se doivent d'être opérationnel le plus vite possible.
Donc à mon avis, ne perds pas de temps à faire un mémoire!  
 
Bon courage à toi!
 
Merci[/quotemsg]

n°3720316
lydo90
Posté le 25-02-2012 à 00:28:53  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
des étudiants de fac hors dauphine dans la promo de cette année :) ?

n°4099939
lafore
Posté le 01-12-2012 à 16:31:44  profilanswer
 

Bonjour!  
Y a t-il encore des gens sur ce topic pour répondre à d'éventuelles questions?  
Merci!

n°4423257
po28
Posté le 26-08-2013 à 16:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a-t-il encore du monde sur ce topic ?
 
Merci.

n°4423260
bba11111
Posté le 26-08-2013 à 16:12:18  profilanswer
 

a mon avis: non

n°4427158
po28
Posté le 28-08-2013 à 20:14:21  profilanswer
 

Tant pis...
Si quelqu'un refait surface, un mp ne serait pas de refus :)

n°4429267
machicouli​s
Posté le 30-08-2013 à 09:27:38  profilanswer
 

po28 a écrit :

Tant pis...
Si quelqu'un refait surface, un mp ne serait pas de refus :)


 
Hello,
 
Je fais le BIM cette année, si certains ont des questions n'hésitez pas !!!
 
Cdt

n°4559560
kukuss
Posté le 19-02-2014 à 22:13:59  profilanswer
 

bonjour
 
je souhaite faire le master vim pour avoir un réel tremplin en front office.
je suis actuellement en m2 finance de marché à la BEM, devenue kedge.
 
j'ai six ans d'expériences dont
 
trois hors finance de marché
2 en tant que commercial, 1 en tant que consiellier clientèle.
 
trois en finance de marché
1 an de CDD en comptable de fonds à Cacecis luxembourg
et 2 ans en middle officer à Caceis Paris.
 
est ce un réel point fort et un véritable atout pour être sélectionné au master ?
 
niveau académique, j ai fais un bts nrc et une licence pro avant mon esc.
 
merci de votre retour
MA

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 22:13:59  profilanswer
 

n°4567244
juillette
Posté le 04-03-2014 à 19:49:27  profilanswer
 

machicoulis a écrit :


 
Hello,
 
Je fais le BIM cette année, si certains ont des questions n'hésitez pas !!!
 
Cdt


 
Bonjour,
 
Je voudrais candidater à BIM cette année.  J'ai la moyenne de 13 en M1 IEF mais en session 2! c'est à dire j'ai passé le rattrapage. Est-ce que c'est une point défavorable pour moi?
De plus, j'ai effectué 2 stages en gestion d'actif et finance de marché cette année de césure. Je voudrais savoir est-ce que j'ai des chances d'être retenue PAR LE BIM?
 
Merci beaucoup!!!
 
Cdt

n°4569027
susano5
Suze
Posté le 08-03-2014 à 04:00:09  profilanswer
 

juillette a écrit :


 
Bonjour,
 
Je voudrais candidater à BIM cette année.  J'ai la moyenne de 13 en M1 IEF mais en session 2! c'est à dire j'ai passé le rattrapage. Est-ce que c'est une point défavorable pour moi?


Ba oui, c'est évident que c'est un point défavorable  [:delarue5]  


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4580063
machicouli​s
Posté le 26-03-2014 à 16:26:40  profilanswer
 

Hello Juliette,
 
Ecoute tu as toutes tes chances d'etre prise même avec le rattrapage.
Tu seras prise sur et certains pour ton dossier (13 en IEF + 2 stages c'est gagné...) !
Apres à l'entretien avec le jury c'est vraiment pas fou... Moi ca a duré 5 min !  
Tu exposes ton projet et tes offres, ils te sourient et puis tu repars...
 
T'as toutes les chances d'etre envoyé devant les banques (99ù ;) ) et c'est la ou c'est assez "chaud" parce que ca redevient un entretien normal et a toi de briller..
 
En gros je crois que en moyenne c'est 350-400 dossiers... Ils en rentiennent 150 à peu pres sur dossier
Sur les 150 qu'ils voient ils en envoient 120 devant les banques pour au final avoir 30-35 etudiants!
 
Hesite pas si t'as besoin d'autres choses

n°4580070
Easybeats
Posté le 26-03-2014 à 16:33:03  profilanswer
 

machicoulis a écrit :

Hello Juliette,
 
Ecoute tu as toutes tes chances d'etre prise même avec le rattrapage.
Tu seras prise sur et certains pour ton dossier (13 en IEF + 2 stages c'est gagné...) !
Apres à l'entretien avec le jury c'est vraiment pas fou... Moi ca a duré 5 min !  
Tu exposes ton projet et tes offres, ils te sourient et puis tu repars...
 
T'as toutes les chances d'etre envoyé devant les banques (99ù ;) ) et c'est la ou c'est assez "chaud" parce que ca redevient un entretien normal et a toi de briller..
 
En gros je crois que en moyenne c'est 350-400 dossiers... Ils en rentiennent 150 à peu pres sur dossier
Sur les 150 qu'ils voient ils en envoient 120 devant les banques pour au final avoir 30-35 etudiants!
 
Hesite pas si t'as besoin d'autres choses


 
Je candidate egalement cette annee.  [:easybeats]  
 
Je viens de terminer le rapport de pre inscription, je l'ai fait vite fait, on va dire :o ca compte beaucoup dans le total de la candidature? (vu que tu dis que la selection se joue surtout au niveau des banques)?  
 
Par ailleurs j'ai fait 12 pages en comptant tout (page de garde inclus...) tu crois que ca passe s'il dise que le max est de 10 pages? (il est indique 10 pages sur le sujet, mais 10 a 15 pages dans les FAQ du site du master  [:easybeats:5]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Easybeats le 26-03-2014 à 16:36:25

---------------

n°4580084
machicouli​s
Posté le 26-03-2014 à 17:05:09  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
Je candidate egalement cette annee.  [:easybeats]  
 
Je viens de terminer le rapport de pre inscription, je l'ai fait vite fait, on va dire :o ca compte beaucoup dans le total de la candidature? (vu que tu dis que la selection se joue surtout au niveau des banques)?  
 
Par ailleurs j'ai fait 12 pages en comptant tout (page de garde inclus...) tu crois que ca passe s'il dise que le max est de 10 pages? (il est indique 10 pages sur le sujet, mais 10 a 15 pages dans les FAQ du site du master  [:easybeats:5]  )


 
 
Hello,
 
Je pense (même si je suis pas sur...) que le memoire ne compte pas forcément beaucoup.
Apres je pense que sur un dossier ou ils hesitent avec les notes ou autres, ils vont regarder si la personne s'est impliqué et tout
 
Mais sinon je ne pense pas que ca compte enormement non, j'ai pas souvenir qu'ils aient interrogé dessus en entretien.
T'inquietes lol pour les pages t'aurais même pu en faire 8 ou 16 ca change rien ;)

n°4580088
Easybeats
Posté le 26-03-2014 à 17:06:21  profilanswer
 

machicoulis a écrit :


 
 
Hello,
 
Je pense (même si je suis pas sur...) que le memoire ne compte pas forcément beaucoup.
Apres je pense que sur un dossier ou ils hesitent avec les notes ou autres, ils vont regarder si la personne s'est impliqué et tout
 
Mais sinon je ne pense pas que ca compte enormement non, j'ai pas souvenir qu'ils aient interrogé dessus en entretien.
T'inquietes lol pour les pages t'aurais même pu en faire 8 ou 16 ca change rien ;)


 
Ah ok merci  :jap:


---------------

n°4580090
machicouli​s
Posté le 26-03-2014 à 17:11:52  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
Ah ok merci  :jap:


 
Pour info, c'est quoi ton parcours ??

n°4580093
Easybeats
Posté le 26-03-2014 à 17:15:51  profilanswer
 

machicoulis a écrit :


 
Pour info, c'est quoi ton parcours ??


 
J'ai fait audencia nantes, puis un VIE a NYC, j'ai 2 ans et demi d 'exp en banque en tout avec les stages. J'ai pas une grosse moyenne (genre 13.5) mais je compte compenser par mon exp  [:easybeats]  


---------------

n°4580094
machicouli​s
Posté le 26-03-2014 à 17:17:46  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
J'ai fait audencia nantes, puis un VIE a NYC, j'ai 2 ans et demi d 'exp en banque en tout avec les stages. J'ai pas une grosse moyenne (genre 13.5) mais je compte compenser par mon exp  [:easybeats]  


 
 
Ok ! Je pense que t'as aussi toutes tes chances d'aller aux banques !
Tu voudrais quoi comme poste ?

n°4580155
izekiel06
XVA what else?
Posté le 26-03-2014 à 18:21:06  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir les notes du bac et licence sont elles importantes?
 
Je pense postuler aprés ma césure, je suis en M1 à skema (deuxieme semestre en middle office dans une francaise) et ma premiere partie de césure est bien partie pour etre en front.

n°4580156
Easybeats
Posté le 26-03-2014 à 18:21:31  profilanswer
 

machicoulis a écrit :


 
 
Ok ! Je pense que t'as aussi toutes tes chances d'aller aux banques !
Tu voudrais quoi comme poste ?


 
OK, on verra  :jap:  Finance d'entreprise en front, idealement en financements structures.


---------------

n°4580158
machicouli​s
Posté le 26-03-2014 à 18:25:55  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :

Bonjour, je voulais savoir les notes du bac et licence sont elles importantes?
 
Je pense postuler aprés ma césure, je suis en M1 à skema (deuxieme semestre en middle office dans une francaise) et ma premiere partie de césure est bien partie pour etre en front.


 
Je vais pas te dire ca compte pas, mais tres peu a mon avis...
Honnetement c'est les notes de M1 où la t'as des matieres de Finance (encore que...) et les stages qui comptent !
 
Donc si t'es deja en middle et que l'annee pro t'es en front c'est bon !!
 

n°4580159
machicouli​s
Posté le 26-03-2014 à 18:28:20  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
OK, on verra  :jap:  Finance d'entreprise en front, idealement en financements structures.


 
Ok ok...
Pour info apres un stage en risque de marchés (calcul de sensibilités (Greeks, VaR, Volatilité) calcul de PnL) et un en Assistant sales (produits structurés) je suis en Structured Finance en Salle a HSBC, je fais de la Titrisation !

n°4580342
Easybeats
Posté le 26-03-2014 à 21:21:56  profilanswer
 

machicoulis a écrit :


 
Ok ok...
Pour info apres un stage en risque de marchés (calcul de sensibilités (Greeks, VaR, Volatilité) calcul de PnL) et un en Assistant sales (produits structurés) je suis en Structured Finance en Salle a HSBC, je fais de la Titrisation !


 
OK :jap:
 
Ah et petite question au passage, je suis en train de deposer les docs en ligne, et je sais pas s'il faut mettre les infos sur le foyer fiscal pour le montant des droits dge tout ca vu que c'est en apprentissage  [:easybeats:5]


---------------

n°4580344
Vitelis
Posté le 26-03-2014 à 21:23:28  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :

Bonjour, je voulais savoir les notes du bac et licence sont elles importantes?
 
Je pense postuler aprés ma césure, je suis en M1 à skema (deuxieme semestre en middle office dans une francaise) et ma premiere partie de césure est bien partie pour etre en front.


Faut que tu finisses à Skema avant de postuler à Dauphine
@Easybeats: Audencia puis Dauphine, que faut-il en conclure ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vitelis le 26-03-2014 à 21:24:12

---------------
Mdr t ki
n°4580476
susano5
Suze
Posté le 26-03-2014 à 23:04:03  profilanswer
 

Vitelis a écrit :


@Easybeats: Audencia puis Dauphine, que faut-il en conclure ? :o


:O
 
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, Audencia + VIE, pourquoi tu veux rebalancer un diplôme derriere? Tant qu'à faire pourquoi pas aller faire un meilleur truc?


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4580479
izekiel06
XVA what else?
Posté le 26-03-2014 à 23:04:54  profilanswer
 

Vitelis a écrit :


Faut que tu finisses à Skema avant de postuler à Dauphine
@Easybeats: Audencia puis Dauphine, que faut-il en conclure ? :o


 
Ah bon pourquoi? y'a déjà eu du skemiens admis a dauphine après césure.
 
Je pense pas que refaire un m2 finance après le MSC finance de marche a Skema m'apporte une réel plus value

n°4580486
Easybeats
Posté le 26-03-2014 à 23:10:28  profilanswer
 

susano5 a écrit :


:O

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, Audencia + VIE, pourquoi tu veux rebalancer un diplôme derriere? Tant qu'à faire pourquoi pas aller faire un meilleur truc?

 

C'est un plan B si je trouve pas de CDI convenable.  [:easybeats] Tu entends quoi par meilleur truc? Genre le 225? le truc cest que je veux un master en alternance forcement.  

 

C'est 4 jours sur 5 en entreprise, c'est plus un stage a temps plein qu'un master :o Pour avoir encore plus d expérience, pour avoir un autre reseau, et pourquoi pas pour changer de banque, etc.  :o Ca vous parait si grotesque que ça? J'ai pas d'année de retard, et je prefere encore espérer un an pourvoir trouver un job convenable que de devoir accepter un job en dessous de mes prétentions, genre audit au hasard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Easybeats le 26-03-2014 à 23:17:49

---------------

n°4580497
susano5
Suze
Posté le 26-03-2014 à 23:24:46  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
C'est un plan B si je trouve pas de CDI convenable.  [:easybeats] Tu entends quoi par meilleur truc? Genre le 225? le truc cest que je veux un master en alternance forcement.  
 
C'est 4 jours sur 5 en entreprise, c'est plus un stage a temps plein qu'un master :o Pour avoir encore plus d expérience, pour avoir un autre reseau, et pourquoi pas pour changer de banque, etc.  :o Ca vous parait si grotesque que ça? J'ai pas d'année de retard, et je prefere encore espérer un an pourvoir trouver un job convenable que de devoir accepter un job en dessous de mes prétentions, genre audit au hasard :o


Pourquoi ne pas juste continuer à faire des stages dans ce cas là?
 
J'dis pas que c'est grotesque, peut être que l'alternance te permettra de te faire embaucher derrière mais à part en misant là dessus je ne vois pas l'intérêt perso.
 
Meilleure truc j'entendais un gros Msc US par exemple, là par exemple ça pourrait changer la donne, dauphine niveau nom ça ne change rien quoi.


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4580516
Easybeats
Posté le 27-03-2014 à 00:00:14  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Pourquoi ne pas juste continuer à faire des stages dans ce cas là?
 
J'dis pas que c'est grotesque, peut être que l'alternance te permettra de te faire embaucher derrière mais à part en misant là dessus je ne vois pas l'intérêt perso.
 
Meilleure truc j'entendais un gros Msc US par exemple, là par exemple ça pourrait changer la donne, dauphine niveau nom ça ne change rien quoi.


 
Les Msc c'est cher et pas super utile pour ce que je veux faire, et on m'a dit que ça ne changeait pas forcément énormément de faire un Msc, que ça vaut pas du tout un Bachelor.  
 
Le truc c'est qu'il me manque de l exp dans le domaine exact que je vise, le brand ne va effectivement pas etre mieux mais c'est surtout pour refaire un stage comme tu dis car je suis diplomé donc ce n'est pas possible d'avoir une convention de stage légalement :o [:easybeats]

Message cité 1 fois
Message édité par Easybeats le 27-03-2014 à 00:04:46

---------------

n°4580585
Vitelis
Posté le 27-03-2014 à 07:10:18  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Ah bon pourquoi? y'a déjà eu du skemiens admis a dauphine après césure.
 
Je pense pas que refaire un m2 finance après le MSC finance de marche a Skema m'apporte une réel plus value


vous avez un vrai diplôme délivré en M1?  :heink:


---------------
Mdr t ki
n°4580604
susano5
Suze
Posté le 27-03-2014 à 09:02:32  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
Les Msc c'est cher et pas super utile pour ce que je veux faire, et on m'a dit que ça ne changeait pas forcément énormément de faire un Msc, que ça vaut pas du tout un Bachelor.


Ouais enfin un bon Msc ça vaut bien plus qu'Audencia/Dauphine quand même. Après j'suis d'accord que c'est cher!
 

Easybeats a écrit :


 
Le truc c'est qu'il me manque de l exp dans le domaine exact que je vise, le brand ne va effectivement pas etre mieux mais c'est surtout pour refaire un stage comme tu dis car je suis diplomé donc ce n'est pas possible d'avoir une convention de stage légalement :o [:easybeats]


Avec 2,5ans d'xp il te manque de l'xp pour te faire embaucher? :heink:


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4580874
Easybeats
Posté le 27-03-2014 à 14:23:57  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Ouais enfin un bon Msc ça vaut bien plus qu'Audencia/Dauphine quand même. Après j'suis d'accord que c'est cher!

 


 

On est d'accord :jap: et vu que je vise pas m&a a london mais plutot cib fr je pense que le RoI d'un Msc serait faible

 
susano5 a écrit :


Avec 2,5ans d'xp il te manque de l'xp pour te faire embaucher? :heink:

 

Le truc cest que j'ai fait que 6 mois dans le secteur qui me plait vraiment et ca peut etre leger pour un poste de jd ou ils demandent souvent davoir genre 2 ans ou 3 d exp pile poil dans le meme domaine  :sweat:


Message édité par Easybeats le 27-03-2014 à 14:26:03

---------------

n°4607105
Vincent Ch​ase
Posté le 26-04-2014 à 20:00:17  profilanswer
 

Petite question:
C'est quoi les pré requis pour l'entrée en M1, et le niveau de sélection par rapport à l'entrée en M2 ?
Par exemple avec une licence de Math de Paris 6 sans éco/finance du tout c'est possible d'intégrer directement en M1?

n°4607830
ameliesgn
Posté le 27-04-2014 à 19:34:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je candidate cette année pour le M2 :) j'aurai aimé savoir de quel type d'entretien il s'agissait dans un premier temps à dauphine, puis dans un second temps avec les entreprises ? Est-ce que le premier est en mode déstabilisation comme tout entretien classique ou s'agit-il juste de se présenter simplement ? :)
 
J'aurai aimé savoir également quand seront données les dates d'admissibilité?!
 
J'aimerai devenir analyste financier : sell-side ou buy-side. J'ai déjà une expérience en analyse financière (courte durée : 1 mois) et j'en commence une autre d'ici quelques jours à la banque de france en cotation d'entreprise pour une durée de 3 mois. J'ai également d'autres expériences dans le milieu bancaire : en animation commerciale où j'ai mis en place des outils de gestion pour les conseillers clientèle. et pour finir, j'ai participé à un concours de création d'entreprise où l'on était par groupe chargé de créer un business plan et de le défendre devant un jury, voilà tout :)
Comme j'ai pu le comprendre les expériences professionnelles sont très importantes pour les admissions, est-ce qu'une expérience comme celle-ci est suffisante?  :??:  
 
Sinon j'ai un bon dossier avec un profil un peu atypique : en première année, j'ai fait MASS à Rennes 1, puis en deuxième et troisième année, j'ai fait une licence de gestion (avec entrée à l'IAE de Rennes en L3) et enfin le M1 Finance, aussi à l'IAE. J'ai eu la mention bien sur les deux premières années, je suis descendu à 12,8 en L3 pour avoir de nouveaux plus de 14 en premier semestre de M1.. Est ce que cela ira !?  :??:  
 
Merci beaucoup pour votre réponse  :jap:  


---------------
A.S.
n°4617864
ameliesgn
Posté le 05-05-2014 à 19:07:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous, les résultats devaient paraître aujourd'hui.. Moi c'est mis "résultat non disponible"... qu'en est-il pour vous ?
merci, à bientôt :)

n°4617897
Easybeats
Posté le 05-05-2014 à 19:41:41  profilanswer
 

ameliesgn a écrit :

Bonsoir à tous, les résultats devaient paraître aujourd'hui.. Moi c'est mis "résultat non disponible"... qu'en est-il pour vous ?
merci, à bientôt :)

 

Bonsoir,

 

Pareil pour moi :jap:

 

Comment tu sais que c'est aujourd'hui? Apres c'est sur ca va pas tarder vu que les premiers entretiens sont prevus pour mi mai :jap:


Message édité par Easybeats le 05-05-2014 à 19:42:22

---------------

n°4618000
ameliesgn
Posté le 05-05-2014 à 21:20:54  profilanswer
 

C'était écrit sur le site internet.. et ils ont déjà mis la liste des postes à pourvoir :s... du coup je me dis que c'est mort :'( apparemment il y aurait des décisions "spéciales" du jury.. : http://master-bim.dauphine.fr/fr/l [...] ction.html
 
y a-t-il un ancien bimeur dans le coin ?

n°4618079
Easybeats
Posté le 05-05-2014 à 22:20:55  profilanswer
 

ameliesgn a écrit :

C'était écrit sur le site internet.. et ils ont déjà mis la liste des postes à pourvoir :s... du coup je me dis que c'est mort :'( apparemment il y aurait des décisions "spéciales" du jury.. : http://master-bim.dauphine.fr/fr/l [...] ction.html
 
y a-t-il un ancien bimeur dans le coin ?


 
Ah ok merci pour ces infos :jap:
 
Si j'ai pas de news mardi soir je les appele :jap: peut etre que les decisions "speciales" concernent les externes a dauphine non? (ce qui est notre cas). Je vois pas ce que ca peut etre sinon...


---------------

n°4618849
Easybeats
Posté le 06-05-2014 à 16:28:05  profilanswer
 

ameliesgn a écrit :

C'était écrit sur le site internet.. et ils ont déjà mis la liste des postes à pourvoir :s... du coup je me dis que c'est mort :'( apparemment il y aurait des décisions "spéciales" du jury.. : http://master-bim.dauphine.fr/fr/l [...] ction.html
 
y a-t-il un ancien bimeur dans le coin ?


 
Tjrs pas de news? :o
 
Moi non tjrs resultat non dispo


---------------

n°4618890
Loutha
Posté le 06-05-2014 à 16:51:33  profilanswer
 

Easybeats a écrit :


 
Tjrs pas de news? :o
 
Moi non tjrs resultat non dispo


 
Fin d'aprem je pense (on m'a demandé des docs sups aujourd'hui pour cette aprem), ça doit correspondre au jury pour les non-dauphinois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
master securitéChercher école pour Master
Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales[Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?)
Avec un M1 finance INSEEC c possible d acceder a un M2 dauphine ou ?quel Master Pro Maths en statistiques?
Stage Banque/finance[Dauphine] Master 212 Affaires Internationales
reconversion de la grande distrib vers la banque 
Plus de sujets relatifs à : Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR