|
Auteur | Sujet : Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM) |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:41:41 |
zurban | Oui mais moi je ne peux pas venir ! |
Mandelbrot | T'inquiète pas Zurban, c'était pas en réponse à ton post. Ceux qui font ou ont fait de la vente te répondront bientôt. J'imagine que t'as déjà lu le post de tubi5, c'est un bon exemple. |
neoboos here's at looking at you kid |
|
Mandelbrot | Y a 3 personnes en AM dans le BIM. En fait ça fait partie des orientations du BIM vu que ça fait partie de la banque.
Message cité 1 fois Message édité par Mandelbrot le 20-02-2009 à 18:42:55 |
hamilton-jacobi-bell | est-ce qu'il y a des contrats apprentissage en tant qu'assistant trader-quant-structureur ou sales?
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 21:01:01 |
hamilton-jacobi-bell | ok merci. |
jonz4 | Merci de ta reponse Mandelbrot |
abou65 | j'aimerais savoir ce que vous pensez de phillipe dapsens et de son cours sur les options ? |
hamilton-jacobi-bell | slt
Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 23-02-2009 à 22:29:33 |
zurban |
|
OlegTabakov |
|
Comme tu es déjà en apprentissage, ça va jouer à augmenter ton salaire si tu passes dans le BIM les critères sont: Message édité par neoboos le 24-02-2009 à 13:42:35 |
hamilton-jacobi-bell | ok, c'est cool
|
hamilton-jacobi-bell | ok merci. |
LoOKback |
Message édité par LoOKback le 24-02-2009 à 16:49:27 |
Audion_ |
|
abou65 | Vous pensez quoi du cours de Phillipe Dapsens sur les options ? |
zurban | [quotemsg=2121535,75,715149]Salut, |
zurban | Eh oui encore une question de ma part Message cité 1 fois Message édité par zurban le 27-02-2009 à 10:19:32 |
|
En effet, En ce qui concerne les banques anglo-saxonnes, je me souviens d'une conversation avec le professeur Fleuriet où le sujet avait été abordé et il avait bien ça comme idée en tête comme voie naturelle de dévelloppement du master : augmentation du nombre d'étudiants >>> augmentation du nombre de partenaires. mais bon ça vaut ce que ça vaut et au rythme actuel il ne va plus en rester beaucoup le temps que ça se réalise. Pour le "choix" des banques, le processus de sélection est tel que l'étudiant choisit un job (M&A, Sales, etc.), une offre d'apprentissage précise (description , taille des équipes, secteur) avant de connaitre la banque. Tu n'es au courant de la banque que lorsque cette dernière te contacte pour un entretien. Message édité par neoboos le 03-03-2009 à 11:55:58 |
yaz78 | Merci de tes précisions neoboos, c'est sympa !
|
zurban | Bonjour,
|
zurban | Ok merci pour la réponse |
zurban | Dossier envoyé ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
master securité | Chercher école pour Master |
Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales | [Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?) |
Avec un M1 finance INSEEC c possible d acceder a un M2 dauphine ou ? | quel Master Pro Maths en statistiques? |
Stage Banque/finance | [Dauphine] Master 212 Affaires Internationales |
reconversion de la grande distrib vers la banque | |
Plus de sujets relatifs à : Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM) |