Salut tlm
J'ai découvert ce Master tout a fait par hasard alors que je n'avais aucune intention d’étudier en France. Je m'explique; je suis entrain de faire mon Bachelor of Business Administration (BBA) a la Korea University, a Séoul en Corée du Sud. Donc a la fin de l’année j'aurais un Bac+4! Comme je suis très intéressé par une carrière en BI (M&A ou autre...) j'ai essayé de trouver des stages ici mais j'ai vite déchanté car ça m’était impossible: il faut parler la langue coréenne a un très haut niveau pour les postes d'analyste, alors que je ne suis qu’intermédiaire...Ça change nettement en milieu de carrière, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup plus d’étrangers (certains ne parlent même pas un mot de coréen!)
Enfin bref, vu les statistiques sur le site je ne pense pas que mon profil soit très courant, je voulais donc votre avis sur mon admissibilité pour la rentrée 2015! Je n'ai donc pas de stage en banque, mais j'ai quand même pu en faire deux, l'un en venture capital dans le domaine de l’énergie solaire et un autre a Samsung C&T. J'ai aussi le niveau maximal au TOEIC, et le niveau 4 (sur un total de 6) en Coréen, + membre d'une des plus prestigieuses associations de finance dans le pays (beaucoup fait de business valuation, analyse du DCM, etc.)
Voila, qu'en pensez-vous? Merci
Message édité par lupinkr le 26-07-2014 à 19:43:04