|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cursus pour être Trader |
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:28:25 |
locosr | C'est useless² --------------- |
gyptone |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 20:05:42
|
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 16-10-2010 à 21:08:51 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
karim60 | Bonsoir,
Merci et bonne soirée. P.S: au cas ou je ne pourrais pas être Trader (car je me rend compte que c'est beaucoup plus difficile que je l'imaginais notamment en lisant le livre de Kerviel...) pourrais-je trouver de bons métiers en rapport avec la finance/des banques en sortant d'une école d'ingénieur ? Thanks. Message cité 3 fois Message édité par karim60 le 19-01-2011 à 20:45:09 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
karim60 | Merci pour cette réponse!
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 20:46:16 |
moonraker |
--------------- Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
moonraker |
--------------- Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui |
ReponseAtout |
|
yobou | Goldman, MS, JPM plus qu'à la Socgen... |
moonraker |
Ton exemple est simpliste. Certes à Rungis, les types roulent en BMW, mais c'est une exception. Sur toute cette tranche de la population, non diplômée, combien roulent en BMW (sans l'avoir volé ou acquis en vendant du bonheur en barre à des gamins du coin)? Et parmi les diplômés des GE et autres écoles d'ingé? Message cité 2 fois Message édité par moonraker le 24-01-2011 à 21:51:49 --------------- Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 24-01-2011 à 22:34:54 |
locosr |
--------------- |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 24-01-2011 à 22:55:13 |
moonraker |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
henri-alexandre |
ReponseAtout |
|
petrus33 | un ami de la famille est un trader réputé et recherché , il a fait sup de co Bordeaux puis un Mba aux states . il émarge a 100 000 e / mois !!!!!! |
TheDjinx | +1 Coco... mais si tu commence à leur répondre tu as du boulot
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |