Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double cursus ingénieur-architecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double cursus ingénieur-architecte

n°2890721
Mouton61
Posté le 01-08-2010 à 14:48:52  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'apprendre que je renter à l'ESTP (ecole speciale des travaux publiques) à la rentrée, et ayant choisi l'option Batiment, je voudrais postuler pour le double cursus ingenieur-architecte. Pour cela, il nous est demandé de renvoyer notre dossier + une lettre de motivation.
Justement, je ne sais pas vraiment comment me débrouiller avec cette lettre, car j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'ils attendent de nous dans cette lettre, si quelqu'un qui a déja postulé ou qui a été pris pour le double cursus pouvait m'en dire plus??? svp
 
J'aurais aimé en savoir plus sur le double cursus en lui meme aussi. combien d'heure de cours cela rajoute-il? Et est-il vrai que l'on a cours le samedi matin si l'on fait ce cursus?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 14:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double cursus ingénieur-architecte

 

Sujets relatifs
Ingénieur d’Etudes et Développement DotNet (.net) ConfirméIngénieur d’Etudes et Développement Java J2EE Confirmé
Double diplome droit la sorbonne / columbiaEleve-ingenieur besoin de quelques details...
ecole de commerce dans le cursus ingénieur?Enseeiht Double Diplôme
Gros dilemme prépa ptsi/double licence(CDI - Montpellier) ingénieur Développement Objet
[CDI] Ingénieur Telecom Junior 
Plus de sujets relatifs à : Double cursus ingénieur-architecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR