|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ?? |
slvn | bonjour, j'aimerais creer une societe a pas cher
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:07:02 |
slvn | j'y connais rien du tout, je suis étudiant
|
Slyde Lizard of the Coast | Petit topo.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quand aux sociétés à pas cher, c'est de la merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 09:21:26 Il existe déjà des sites d'annonces auto (e.g.: http://www.toutautoannonces.com ). Qu'est-ce qui te fait penser que tu vas réussir à les concurrencer ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 14:06:56 matte du cote de paybox |
slvn | j'ai regardé "paybox", ca l'air pas mal, |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 22:56:06 c du style 0.15 ? par transaction...
|
slvn | je viens de voir "blue paid". ca l'air pas mal |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tu peux ouvrir une SARL de Presse avec un Capital Social très faible (du genre 5000 Fr), mais, bon, je ne suis pas sur à 100 % de ce que je te dis, le mieux demande à voir un expert comptable. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
slvn | mon porjet :
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Salarié Indépendant alors.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
slvn | ouais, mais bon, j'ai pas les moyens me faire "conseiller" comme ca ... je suis étudiant...pas encore milionnaire |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux facturer, tu DOIS avoir un siret, donc être une entreprise ou créer une société.
slvn | yep exactement ce que je compte faire : |