|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ?? |
slvn | bonjour, j'aimerais creer une societe a pas cher
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:07:02 |
slvn | j'y connais rien du tout, je suis étudiant
|
Slyde Lizard of the Coast | Petit topo.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quand aux sociétés à pas cher, c'est de la merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 09:21:26 Il existe déjà des sites d'annonces auto (e.g.: http://www.toutautoannonces.com ). Qu'est-ce qui te fait penser que tu vas réussir à les concurrencer ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 14:06:56 matte du cote de paybox |
slvn | j'ai regardé "paybox", ca l'air pas mal, |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 22:56:06 c du style 0.15 ? par transaction...
|
slvn | je viens de voir "blue paid". ca l'air pas mal |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tu peux ouvrir une SARL de Presse avec un Capital Social très faible (du genre 5000 Fr), mais, bon, je ne suis pas sur à 100 % de ce que je te dis, le mieux demande à voir un expert comptable. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
slvn | mon porjet :
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Salarié Indépendant alors.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
slvn | ouais, mais bon, j'ai pas les moyens me faire "conseiller" comme ca ... je suis étudiant...pas encore milionnaire |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux facturer, tu DOIS avoir un siret, donc être une entreprise ou créer une société.
slvn | yep exactement ce que je compte faire : |
Slyde Lizard of the Coast | Bénéfices Non Commerciaux. Mais bon ca relève de certains critères.
slvn | arghhhh, tu peux précisé (enfin si tu me filais tes sources car je veux pas abuser de ta patience..) |
Slyde Lizard of the Coast | non : partie fixe et partie variable selon ton CA. En gros avec un niveau d'activité suffisant, le taux varie entre 40 et 50% de ton revenu pro. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slvn | c un bon cout de matraque ca... |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon pour la doc, google powah
jeurigol | Précision : si tu as peu de moyens pour débloquer un capital de 8000? pour une SARL, tu peux n'en débloquer que 20% au départ, dont une partie en nature (ce qui veut dire que tu peux mettre du matos dans ton capital). Ce qui fait environ 10 000 FF, si te estimes ton ordinateur à 5000 FF ca te fait plus que 5000 FF à mettre en liquide. Avantage, tu as (presque) la même crédibilité auprès de ton banquier qu'avec un capital totalement débloqué (ce qui te permet d'engager un prêt), inconvénient, il faut débloquer le capital en entier en 5 ans, et bien évidement également si la société fait faillite avant. Bref tu dois être sur que ta société sera suffisament rentable sinon tu peux vraiment être emmerdé par la suite. Ceci ne t'affranchi pas non plus de contraintes du genre URSSAF et autres saloperies dont t'on parlé les autres, mais bon pour débuter quand on a pas grand chose en poche, c'est une possibilité. |
albator7k 200% cnam | je sais pas comment font les artisants en france mais c'est super dur
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Hercule | En créant une société en irlande on peut éviter l'URSAAF, il me semble. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | En cherchant un peut, j'ai surement dit une connerie. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Slyde Lizard of the Coast |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
slvn | je pense avoir trouvé pour mon business : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche entreprise multimedia pour contrat d'appr. | chercher une entreprise pour contrat de qualif |
se renseigner sur une entreprise : comment ??? | Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans) |
Junior-Entreprise | création micro-entreprise : -25 ans, vente services, 3/4 personnes |
Reprendre une entreprise y en a qui l'ont fais ? | BTS Communication d 'entreprise |
Une entreprise pour un DUT GTR par alternance ! | |
Plus de sujets relatifs à : [creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ?? |