|
Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:56:18 |
shadowwind1 | Moi j'ai pris anglais en LV1 et allemand en LV2 (tu ne seras pas seul zovirax^^) |
marokino88 ala wa houwa... | pour moi:
|
system71 ! | moi je fais anglais LV1 et allemand LV2! |
kanaziwok | Bélix c'est dimitri ?? ?? Message édité par kanaziwok le 25-08-2006 à 16:28:32 |
kanaziwok | Salut et bienvenue à toi
|
system71 ! | moi je résume les gens du fofo et les classes:
Message cité 1 fois Message édité par system71 le 26-08-2006 à 15:54:25 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:07:38 |
aDr- |
|
system71 ! |
aDr- |
|
Schtrumpfet Bruleuse D'Eponge | Lool non c'est pas la peine de l'envelopper t'inquiete.
|
marokino88 ala wa houwa... | ^^aDr-^^je suis loger dans la meme residence que toi moi j'y arrive le 1 septembre et toi?
|
kanaziwok | Question super importante : Est-ce que les calculatrices graphiques sont autorisés ??
|
aDr- |
|
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Merci Schtrumpfet...
Message cité 1 fois Message édité par Zovirax le 26-08-2006 à 11:35:42 |
kanaziwok | Ok merci du conseil, va falloir que je rachete un college
|
kanaziwok | Moi elle rentre en seconde la mienne , je vais négocier ...
|
system71 ! | arf merde je vais devoir racheter une calculatrice collège moi aussi! et j'ai pas de ptites soeurs!
|
aDr- |
|
kanaziwok | oué faudrait essayer de se retrouver tous avant la rentrée , ça serait sympa dans un petit bar comme dirait aDr- |
system71 ! | ah mais je vous prévient par contre moi je ne bois pas! |
shadowwind1 | Encore une autre question : comment avez vous fait pour avoir l'adsl dans votre appart ? |
kanaziwok | Pour ceux qui sont dans le 5eme il n'y a pas d'autre fournisseur que Orange .
|
kanaziwok | Si moi je suis sur
|
marokino88 ala wa houwa... |
system71 ! | moi j'aurai le 20Méga chez free + télé + téléphone.mais je suis dans le 7eme c'est pour ca |
system71 ! | non si t'as le nom de l'ancien locataire free peut te retrouver le numéro de téléphone ,c'est comme ça que j'ai fait moi |
aDr- |
|
kanaziwok | dim je croyais que tu étais à coter de la prépa ?? |
Publicité | Posté le |