|
Auteur | Sujet : CPEens 2006 |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 18:48:05 |
Kat228 |
kanaziwok |
Message édité par kanaziwok le 24-07-2006 à 19:19:12 |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Merci dim
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:28:34 |
ShadowWind | Oops, j'ai oublié d'ajouter que ça fait 12/20 de moyenne tout pile. Moi aussi, mention AB de justesse^^ |
Kat228 | Bienvenue ShadowWind ! enfin une autre fille sur le forum . Tu t'es inscrite en PCSI ou en MPSI ? |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | le cas de shadow me fait penser à un truc, vous allez a cpe par défaut ou pour certains c'est le premier choix? car moi j'ai refusé des prepas "classique" |
ShadowWind | Humm... ben moi, c'est les prépa classiques qui m'ont refusé. Tant pis pour elles ^^ |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | elles ont peut-etre loupées la prochaine marie curie!! |
ShadowWind | lol^^ Espérons!! |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | bah moi jai pas trop le fisik dun super heros donc je pense ptete faire le antiheros |
Kat228 | Ne t'inquiète pas Bélix ( dim95600 ), je crois pas qu'il y ait bcp de gens qui ressemblent à des super héros ... |
Zovirax CPEen => Sup redoublant | J'espère que antihéro ça marche aussi c'est ce que je veux faire... héhé. |
system71 ! | moi je sais son déguisement mais je dirais pas D |
system71 ! |
kanaziwok |
|
kobebryant888 | viens de recevoir un sms pour me dire ke gt admis à cpe lyon lol
|
system71 ! | c'est beau la modernité ^^
|
kanaziwok | je sais pas de toute façon je vois pas pourquoi je changerais si CPE c'est génial et si Lyon aussi c'est génial
|
system71 ! | ouais clair moi non plu je pense pas du tout changer |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingé | on dirait que vous formez un gang avec vos "futur CPEen" en dessous de vos pseudo--> c'était ma pensée du jour |
ShadowWind | Sympa comme pensée^^ |
system71 ! | ouais claire c'est quand meme cool de connaitre des futurs étudiants de CPE |
kanaziwok | On a le droit au photo trucage pour la photo ? mdr
|
Publicité | Posté le |