Reprise du message précédent : il n'y a pas eu de gravier ni de verre pilé on me dit que j'avais pourtant un bon dossier mais on me dit que je dois oublier une prépa normale si j'arrive pas dans un prépa intégrée sinon, on m'a donné des conseils de méthode de travail, elle a halluciné quand j'ai dit mes heures de sommeil mais mon problème, c'est mon orientation je peux intégrer facilement la filière physique chimie sciences la terrre mais c'était plutôt une licence de physique qui m'intéressait j'ai peu de chances d'y rentrer,va falloir que je négocie ça avec les responsables puisqu'elle va me mettre en contact avec eux si je n'arrive pas y rentrer, je ne sais pas quoi faire car continuer une année en me faisant chier bof quoi, même si je vais acquérir une méthode de travail je peux toujours tenter l'école de graphisme
il n'y a pas eu de gravier ni de verre pilé on me dit que j'avais pourtant un bon dossier mais on me dit que je dois oublier une prépa normale si j'arrive pas dans un prépa intégrée sinon, on m'a donné des conseils de méthode de travail, elle a halluciné quand j'ai dit mes heures de sommeil mais mon problème, c'est mon orientation je peux intégrer facilement la filière physique chimie sciences la terrre mais c'était plutôt une licence de physique qui m'intéressait j'ai peu de chances d'y rentrer,va falloir que je négocie ça avec les responsables puisqu'elle va me mettre en contact avec eux si je n'arrive pas y rentrer, je ne sais pas quoi faire car continuer une année en me faisant chier bof quoi, même si je vais acquérir une méthode de travail je peux toujours tenter l'école de graphisme
Attention graphisme si tu es connu et au top tu vis très bien, mais le mec de base est plutôt à pointer au chomage entre 2 boulots payés au smic.
kyouray
2D.
Posté le 06-12-2006 à 19:48:54
il me reste plus qu'à négocier l'entrée en fac pour une licence de physque